Pendant que je faisais le contrôle technique de ma voiture aujourd'hui (je sais on s'en fou) je suis aller flaner.
Dans un magasin il y avait des montres Seiko.
Tiens là dessus aussi mon pote a des prix
Comme il a Besançon dans son secteur il a paquet de clients qui font dans l'horlogerie . Il peut avoir des prix sur Breitling, 10% . Bon c'est toujours plusieurs centaines d'€ de rabais
sebh68 a écrit :Tiens là dessus aussi mon pote a des prix
Comme il a Besançon dans son secteur il a paquet de clients qui font dans l'horlogerie . Il peut avoir des prix sur Breitling, 10% . Bon c'est toujours plusieurs centaines d'€ de rabais
Les deux que j'ai mise sont vraiment plus jolie en vrai.
Franchement je me tâte, je voulais me faire bien plaisir avec une montre automatique, en mettant un bon petit prix (environ 500), mais j'ai trouvé celle à 200 euros tellement jolie que je me dit que tant pis, une autre fois l'automatique.
Enfin je vais voir, faut pas que je réagisse sur un coup de tête...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'aime bien quand le design sort un peu du lot, les trucs trop classiques ne m'attirent pas. Manque de bol dès que c'est atypique il faut une fiche de paye tout aussi atypique
Oui et non, original ne veut pas forcément dire luxueux.
Sauf peut-être dans l'horlogerie
La montre que Lo' avait présenté est très originale, ça me plaît (maintenant que j'ai compris comme ça marche )
Lorenzo95 a écrit :
Un truc qui a de la gueule avec des caractéristiques techniques sympa ça me va bien
Je ne suis pas du genre à acheter du luxe juste parce que j'ai des goûts de luxe ou qu'il y a écrit Rolex dessus. On peut claquer une fortune dans une montre au design archi classique, genre celle-là
Mais ça ne m'attire pas du tout!
Celles qui me parlent point de vue design c'est les BRM que j'avais déjà posté, mais c'est un bel apport pour un projet immobilier
sebh68 a écrit :(maintenant que j'ai compris comme ça marche )
A mon avis si tu te balades sur le site de Urwerk tu va trouver plusieurs modèles qui te plaisent ils ont juste des mécanismes de dingue
Par contre le prix tu peux ajouter un zéro sur la Seiko automatique du dessus