Oui , tête de fourche repeinte ça ouvre un peu la discussion ...JEJ a écrit :Il va falloir que je trouve quelques arguments pour faire descendre un peu la note alors ...
Des idées ?![]()

Oui , tête de fourche repeinte ça ouvre un peu la discussion ...JEJ a écrit :Il va falloir que je trouve quelques arguments pour faire descendre un peu la note alors ...
Des idées ?![]()
guisv1000s a écrit :j'ai un 1000svs a vendre pour 4500€ ca te tente pas !!![]()
je demande au hazard !!
Désolé du feedback un peu en retard mais j'étais un occupé ces derniers jours.suzette37 a écrit :Ça a donné quoi alors la visite de ta moto?
Pas sûr qu'elle soit repeinte justement. Je me suis posé la question parce que la TDF était désiglée, et je cherche un moyen pour éventuellement le voir (à part des coulures).Phallus Erectus a écrit :Oui , tête de fourche repeinte ça ouvre un peu la discussion ...
Je ne suis pas sur la RP, mais ceci dit, si tu passes un jour en Haute-Savoie, un peu (beaucoup) de 44 pourra t'être serviCoyotus a écrit :Si tu as besoin de voir des motos sur la RP je peux y faire un tour si tu veux.
Ça te coûtera juste un bocal de 44![]()
Bah arrêtez moi si je me trompe mais les autocollants sont vernis donc à part en ponçant je vois pas trop comment les enlever...JEJ a écrit :
Pas sûr qu'elle soit repeinte justement. Je me suis posé la question parce que la TDF était désiglée, et je cherche un moyen pour éventuellement le voir (à part des coulures).
Je sais que tu n'es pas en RP c'est si tu vois un modèle intéressant ici, je peux toujours aller la voir pour toiJEJ a écrit :Je ne suis pas sur la RP, mais ceci dit, si tu passes un jour en Haute-Savoie, un peu (beaucoup) de 44 pourra t'être serviCoyotus a écrit :Si tu as besoin de voir des motos sur la RP je peux y faire un tour si tu veux.
Ça te coûtera juste un bocal de 44![]()
![]()
Merci pour tous vos retours en tout cas !
V-
Ah ouais effectivement, j'savais pas que c'était sous le vernis. C'est une 2ème main et le vendeur l'a achetée comme ça, je lui demanderai sans grand espoir de réponse vérifiée.Phallus Erectus a écrit :Bah arrêtez moi si je me trompe mais les autocollants sont vernis donc à part en ponçant je vois pas trop comment les enlever...
Mais après si elle est repeinte c'est pas un problème non plus hein ! Il suffit juste d'une griffure ou deux pour refaire une peinture. Je dis juste que savoir pourquoi c'est quand même mieux
C'est gentil de proposer !Coyotus a écrit :Je sais que tu n'es pas en RP c'est si tu vois un modèle intéressant ici, je peux toujours aller la voir pour toi
Exact, après en avoir discuté avec lui, son pote, qui lui a vendu, lui a laissé entendre que c'était une Racing Edition, alors que non finalement. Mais ça ne change pas grand chose pour moi à vrai dire.sca a écrit :Bien qu'elle soit sympa, ça n'existe pas des SV "racing edition", c'est le mec qui ça parce qu'il à mis des pièces kéké.
Mais Suzuki n'a pas sorti des SV racing édition d'origine.
Me tromp-je ?