oui, CHEC est affiché avec béquille dépliée et 1ère enclenchée, mais de toute façon ça peut être n'importe quoi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
pour info le neiman est un contact double ( sans parler de la position Park )
la position contact actionne deux ""couples"" de contact donc 2 X 2 fils 4 fils en tout, il y a: 1 Orange/Noir qui va se ponter avec 1 Brun pour les veilleuses et clignoteurs
et le 2ème pontage qui se fait aussi quand on met le contact 1 Noir/Rouge qui va se ponter avec 1 Orange
que le Noir/Rouge va aussi se ponter avec le Brun pour les feux Park on s'en moque
le Noir/Rouge et le positif permanent qui va se ponter avec le fil Orange à chaque fois que l'on met le contact, ce fil Orange alimente le code et le compteur, donc dans un premier temps je regarderai si le code s'allume à chaque fois que l'on met le contact.
à savoir que c'est aussi le fil Orange une fois le contact mis qui va alimenter le fusible F4et le F5 , le F5 étant celui du stop on s'en moque.
Vérifies bien si le jus sort bien du neiman par le fil Orange en gigotant tout ça si tu as toujours le jus il va au fusible F4 sur le fil Orange, c'est l'arrivée du jus, vérifies bien aussi ce fusible que les picots dans lesquels il vient s'emboiter et pareil gigoter le tout en vérifiant que le jus sorte bien du F4 par le fil Orange/Jaune qui alimente le relais de béquille.
Par le relais de béquille sont alimentés l'allumage les bobines , il alimente aussi la pompe a essence et solénoïde Pair[/color]
Ce qui est aussi facile à contrôler est si les deux bobines d'allumages sont alimentées en positif en condition de démarrage, si tu as un voltmètre, et s'il ni a pas de jus il aura d'autres contrôles simples à faire.
Attentionil y a un connecteur pour le neiman et les fils ne sont pas pareil des deux côtés des fiches, moi j'ai noté les couleurs du côté du faisceau.
Modifié en dernier par jeager13 le ven. 04 janv., 2013 9:12, modifié 2 fois.
j'ai éditer mon texte pour faire des modif, hier soir je n'avais pas les yeux en face des trous
pour pas qu'il y ait de confusion se serait bien que tu édites ton post pour supprimer mon texte et ne laisser que ta réponse
ben je commencerai pas la déconnecter pour remettre le circuit d'origine, avec les alarmes on peut s'attendre à tout !!!
jeager13 a écrit :j'ai éditer mon texte pour faire des modif, hier soir je n'avais pas les yeux en face des trous
pour pas qu'il y ait de confusion se serait bien que tu édites ton post pour supprimer mon texte et ne laisser que ta réponse
ben je commencerai pas la déconnecter pour remettre le circuit d'origine, avec les alarmes on peut s'attendre à tout !!!
c'est toi qui l'a montée et branchée ??
Non c'est pas moi ...sinon je pense pas que j'aurai peur... Même pour le commodo, j'ai peur ... mais moins.
Bon nouveau Symptôme : Le problème est arrivé en roulant: se coupe quand j'embraye affiche CHECK (Comme si je mettais le coupe circuit)et impossible de redémarrer sauf en descente, au risque de calé au prochain changement de vitesse ... trop dangereux j'ai laissé la moto.
Ce soir je m'occupe de démonter le commodo, j'ai regardé pour le démonter. Est ce que c'est ces 3 trucs à dévisser ? :
et est ce que quelqu'un peu m'éclairer, à quoi sert cette connexion (pour ma culture personnelle) :