En gros il faudrait une Contour et je suppose que tu ne connait personne qui puisse t'en prêter une
En tout cas, j'ai hate qu'il y ai un prototype viable et des plans pour la réalisation
J'aimerai pouvoir aider, mais mes compétences se limites à ... rien en fait ...
Ou alors, comme dit en début du sujet, tu désosses la GoPro et tu sépares la partie électronique et batterie pour ne faire pivoter que le capteur et la lentille
Quelqun a écrit :ça rend vraiment bien son indicateur de rapport engagé dans le compteur, ça me donne bien envis
Même le phares/codes automatique, c'est simple mais plutôt pratique.
surtout que sur la SV l'indicateur de rapport est déjà présent, il suffit juste de se brancher entre le capteur et le boitier CDI et lire les infos qui transite, c'est du coup relativement simple.
Pour le compte tour et le shift light ça doit pas être bien compliqué.
Pour ma moto d'enduro par contre y'a pas de compte tour, la technique c'est de mettre un filament autour de la tête de la bougie et de compter tout simplement le nombre d'impulsion électrique.
mais bon, on est plus occupé a regarder les cailloux et flaque de boue que le compteur
magikmeuh a écrit :surtout que sur la SV l'indicateur de rapport est déjà présent, il suffit juste de se brancher entre le capteur et le boitier CDI et lire les infos qui transite, c'est du coup relativement simple.
D
Sur un injection d'accord, mais pas sur un K2 quand même ?
Ha ça je sais pas.
Ba c'est simple pour y répondre, est ce que dans le commerce tu trouves des IRE qui ne nécessite pas l'installation d'autre chose que le petit afficheur et le branchement d'un simple câble ?