A ta place je vidangerais...
Et je ferai l'opération avec une clé à choc, ça évite de forcer sur la boite de vitesse... Je l'ai fait sur un SV1000, en 6ème, pied sur le frein, une clé pour tenir le rotor, et il est pas venu. Du coup, on a sorti la clé à choc, il a suffi de tenir le rotor à la main, d'appuyer sur le frein et de mettre 2-3 coup de clé pour que le rotor vienne...
Une fois qu'il est débloqué, il vient tout seul...
Sinon, j'ai lu sur un forum ducati, que :
La moto accélérera plus fort, le moteur sera plus vif.
Les hauts régimes seront atteints plus rapidement car il le moteur aura besoin de moins d’énergie pour lancer le VM.
La moteur fournissant moins d’inertie, ceci va avoir un effet direct sur le comportement de la moto. La moto aura tendance à rentrer plus rapidement et plus facilement en courbe.
Ca peut vraiment se ressentir?
PS : je suis à la recherche d'un rotor de SV1000 à partir de 2005
