Peut être c'est réglé
Rappelle des derniers épisodes:
La moto ne peut plus démarrer sans être pousser ! le CHECK reste affiché et ne s'effectue pas, alors qu'elle est au point mort et sans le coupe circuit. La moto est coincée dans son garage inerte. La chance serait que ce soit le commodo mais les circuits semblent bon Drhouse ne sait plus quoi faire le diganostique différentiel ne présageait rien de bon : pb ds le faisceau ... après ce cliffhanger plein de suspense, la nouvelle saison risquait d'être déprimante...
Du coup dépité, je me suis dit que j'allais vérifier toutes mes connexion électrique, au niveau du résevoir, de la selle etc ...Moi qui n'avait jamais fait ça, je me suis dit que pour un vendredi soir ça pouvait être sympa .... je vais sur la magnifique tuto de JN sur la révision des 6000 bornes histoire de voir comment il ouvre la bete! Pour le réservoir, il faut récupérer une tige dans le "coffre". En ouvrant le coffre je revois ce bordel de cable :

(Ne m'insultez pas , j'y suis pour rien, elle était comme ça avant, je sais pas si c'est normal... ou à cause des branchements de l'alarme mais bon ...) Je me dit, que je vais quand même trifouiller voir si ca débloque pas le bousin... Et, en touchant le boitier à fusible, "bzzzZZzzzzz", le CHECK s'effectua, le CHECK s'éteigna ... Du coup comme je suis pas trop con (eh ouaiiiii), j'ai inspecter le boitier et je me suis rendu compte que le truc entouré de rouge (je ne sais pas ce que c'est) était mal clipsé. Je l'ai bien clipsé, le CHECK s'effectue nickel.
J'espère que c'est ça... Qu'en pensez vous est que c'est possible que ce soit ça ou pas ????
En tous cas je le verrai en roulant ...
Du coup je me suis aussi aperçu que je n'ai pas de tige dans mon "coffre" ... ou alors elle est vraiment très bien caché e !