[android] ingress google game en realité augmentée

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD

Re: [android] ingress google game en realité augmentée

Message par Joh135 »

hou pinaise j'veux joué !! en plus moi j'vai partout en France ::d mais apres j'suppose que c'est pas dispo sur iPhone ? :jesors:
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

pas encore !!! :P c'est prevu !!
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Dès que ça sort sur iPhone j'y joue comme un connard :gene: :gene:
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

bon madame fatigué hier, du coup 20H depart de la maison, j'ai commence par saint germain en laye, apres j'ai ete louvecienne, rueil malmaison, le pecq, re saint germain en laye il avait reconstruit, et maison laffitte pour finir..

j'ai fait mes 80.000pt dans la soirée ca m'a balade c'etait marrant ;) je discutais avec les scthroumph qui ralait..... que je leur defoncait tout l'ouest... ils ont deja pas mal reconstruit dans la nuit, mais ca me refera des points pour quand j'y retournerai ;)

comme quoi tu vois... pour quelqu'un niveau 1, une soirée comme ca c'est lvl1 -> lvl 4 dans la soirée....
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Ouais, je vais laisser femme et enfant à la maison pour faire mon justicier sur ingress :gene:

Nan mais en soit, le concept me séduit et je comprends bien qu'il faut se balader pour faire fonctionner le truc mais je crois que je ne pourrais pas y participer activement. Ce sera quand je pourrais, quand j'y serai et que le jeu sera allumé mais je ne me déplacerai pas exprès pour ça :)

Déjà, quand je joue "un peu trop" à BF3 dans mon bureau, j'ai le droit à des remarques alors si je me barre de la maison pour aller hacker des portails et recharger des résonateurs, j'imagine même pas :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

:hehe:

Pour ta femme c'est déjà débile de chasser les zombies sur la TV, alors le faire dehors dans le froid avec le téléphone en main et faire la géguerre virtuelle j'imagine la scène :hehe:

De prime abord ça me paraissait intéressant et novateur, c'est pour ça que j'ai suivi le sujet en sous-marin. Mais j'ai vite compris qu'il fallait y consacrer du temps et ne pas habiter la campagne pour y participer :gene:
Répondre