Nop 2006, donc bientôt 7 ans.
Si elle était nickel 3600 c'était bien, la avec le pot en vrac et par principe pour le jeu aux soupapes, grand maxi 3400, et j'estime perso que 3300 est honnête pour les 2 parties en insistant si besoin sur les points cités précédemment et les pneus si passé 50% usure, mais tu dois aller la voir pour nous dire ce qu'il en est et que tu te fasses ta propre opinion sur le sujet bien sur, ça sera ta moto.
après si tu peux l'avoir à moins c'est bénef, et s'il y a d'autres trucs cachés ça peut changer la donne, en tous cas ne fais pas la même erreur que moi et regarde bien absolument tout, perso j'avais pas remarqué qu'il manquait une grosse vis moteur de 40cm
oui je vais voir ça samedi et je vais bien vérifier tout ça.
le seul truc c'est que je n'est pas encore le permis moto je le passe à la fin du mois
donc je vais pas pouvoir tester la moto et j'ai aucun pote de dispo pour venir avec moi la tester.
vous avez des conseils pour vérifier les points cité précédemment ? car je suis un peu debutant de le domaine du deux roues
sinon moi je vend un pot leovince [urlhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/416096332.htm][/url]
sinon jpe dire ce qui a déja été dit a ce prix la ya mieux et avec moin de kilometre
la miene une sv s de 2008 18 000km tout équipé pour 3 600 €
beber a écrit :sinon moi je vend un pot leovince [urlhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/416096332.htm][/url]
sinon jpe dire ce qui a déja été dit a ce prix la ya mieux et avec moin de kilometre
la miene une sv s de 2008 18 000km tout équipé pour 3 600 €
Attention pour ton pot.
les silencieux de SV ne sont pas compatibles de 2003 à 2010. Y'a des contraintes de boucles arrières hautes, basses, et de sonde.
c pr un k6
et apres j'ai remis un scorpion de 2004 sur la k6 de ma copine sa passai pas mais avec un peu de debrouille t'arrive toujours a faire en sorte que sa passe et meme niveau esthétique sa faitplus beau sa lèche bien le flanc de carénage comme les hornet
pour ma part a ce prix la la becane ne devrait pas etre parfaite, mais pas avec de gros defauts.
Vendre une brele avec un pot HS ( parce qu il l est vraiment ) sans bien le mettre en avant, et avec des pneus fatigués je trouve ca un peu limite.
Vu que quoi qu on en pense on a tjs quelques petites surprises quand on achete une brele, je prefere partir sur une base proprette.
d'autant qu il me semble que pour ce prix la il y a quand meme un peu de choix
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Hey j'ai étais voir la moto hier comme prévu super bécane encore mieux que sur les photos.
Effectivement il y'a la cartouche du pot à changer même si elle n'est pas percé, j'ai réussi à négocier une baisse de prix pour ça.
Ensuite pour une sv de 2006 son état général est correct comme la plupart des sv de son âge il y a quelque trace de "vécu" on va dire mais rien de bien méchant.
Me manque juste l'essai que je n'est pas pu réaliser car je n'est pas encore le permis, la prochaine étape est de retourner la voir avec quelqu'un qui le permis pour la tester et si l'essai est concluant je pense l'acheter