Voila je me pose une question de noob, mais j'ai deux sons de cloche différent pour l'arret moteur de ma SV650 de 2003.
L'arret du moteur via coupe circuit de la poignée est-il bon ou pas ?
Merci à vous de m'éclairer

C'est quoi cet argument ?gti505 a écrit :En cas de problème de boite ou autre, on a les deux mains sur le guidon ce qui fait que l'on peut mieux maitriser la moto ...
Cet interrupteur s'utilise surtout en cas d’urgence s'il y a lieu de mettre rapidement le moteur à l’arrêt.
+990, en genral tu coupe le moteur a l'arret point mort....C'est quoi cet argument ?Tu coupes le contact en roulant toi ?
En usage normal, j'arrête la moto une fois au point mort, pieds par terre.
La clé est faite pour ça ... L'autre est un bouton d'arrêt d'urgence...
T'as oublié la solution préférée de 2-3 binanautes : la coucher par terre pour actionner le capteur de chuteJoh135 a écrit :Bref un petit EDIT avec un petit SONDAGE pourrait etre pas mal ^^ du genre comment eteignez vous votre moto ?
- Coupe circuit
- Clef
- Calage
- Je l'eteind pas :p
Teutates a écrit : T'as oublié la solution préférée de 2-3 binanautes : la coucher par terre pour actionner le capteur de chute