![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
vitesse maxi SV650 ???
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: vitesse maxi SV650 ???
moi j aimerais savoir si y a moyen de mettre un moteur de SV 650 dans le cadre de ma 1000 sans grosses modifications ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- niko-sv650-72
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 sv N 2003 bleu
non car chassi différent au vu de la cylindré!Gruik a écrit :moi j aimerais savoir si y a moyen de mettre un moteur de SV 650 dans le cadre de ma 1000 sans grosses modifications ?
sa m'aurau interessé aussi! mais pas faisable sauf meuleuse et poste a souder!
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Gruik a écrit :moi j aimerais savoir si y a moyen de mettre un moteur de SV 650 dans le cadre de ma 1000 sans grosses modifications ?

Que nenni. La piste c'est pour les homos. Moi j'ai vendu la moto. Trop puissant le 6.5Gruik a écrit :merte guy c'est l'avant dernier
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Je prend 170 en légère descente, le vent dans le dos et le nez dans la bulle ... Sur ... Une belle ligne droite...
.
Ah ce bridage...
. Non franchement la vitesse de pointe me dérange pas, toute manière avec tout les radars.. Bof..
Ce qui me fait chier c'est qu'a 120, elle a plus rien dans le c** !

Ah ce bridage...

Ce qui me fait chier c'est qu'a 120, elle a plus rien dans le c** !

Comme une 125 ^^, non 170 bridé c'est amplement suffisant pour être sur l'autoroute sans gêner les autresCharly91 a écrit : Ce qui me fait chier c'est qu'a 120, elle a plus rien dans le c** !

Puis en utilisation urbaine même bridé sa en calme plus d'un

La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
C'est clair, mais toute maniere je roule tres rarement a ces vitesses la, deja que j'ai perdu 1 point en 3 mois de permis...
Et c'est clair qu'en ville ca me suffit laaaargement
. On arrive vite au dessus des limites...
Jme demande quand meme ce que ca doit donner sur une 1000 hypersport...
.
Mais disons que sur autoroute, des qu'il y a une cote ou quoi, ben c'est meme pas la peine d'essayer de doubler...
Et c'est clair qu'en ville ca me suffit laaaargement

Jme demande quand meme ce que ca doit donner sur une 1000 hypersport...

Mais disons que sur autoroute, des qu'il y a une cote ou quoi, ben c'est meme pas la peine d'essayer de doubler...

- Minaphyr
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 2001 jaune ♥
Pour avoir essayé ma SVS en full sur voie rapide, ont est déjà très vite au retrait de permis immédiat
Alors j'imagine même pas sur une sportive quand j'entends tous les propriétaires dire que "ca parait tellement facile qu'ont est trop vite au-delà du raisonnable" 

₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD
Je veux un GSXR, avec un échappement Racefit... Tu ne me comprends pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcdTnMY7wps
Tu me comprends maintenant?
+ 1 les joies de la motoMinaphyr a écrit :Pour avoir essayé ma SVS en full sur voie rapide, ont est déjà très vite au retrait de permis immédiatAlors j'imagine même pas sur une sportive quand j'entends tous les propriétaires dire que "ca parait tellement facile qu'ont est trop vite au-delà du raisonnable"

- Minaphyr
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 2001 jaune ♥
Le retrait de permis ça compte en joyeuserie?Seb3842 a écrit :+ 1 les joies de la motoMinaphyr a écrit :Pour avoir essayé ma SVS en full sur voie rapide, ont est déjà très vite au retrait de permis immédiatAlors j'imagine même pas sur une sportive quand j'entends tous les propriétaires dire que "ca parait tellement facile qu'ont est trop vite au-delà du raisonnable"

- bien souvent un mec qui roule à cette vitesse c'est un grand malade qui à encore 1 voir 2 vitesses à passer
- les motos de police ont du mal à atteindre cette vitesse
- le temps qu'ils partent, le mec à cette vitesse il est déjà très loin
- 3 voir 4 motos lancées au dessus de 220km/h dans la circulation c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop dangereux!
Mais je n'ai rien dis hein

₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD
Je veux un GSXR, avec un échappement Racefit... Tu ne me comprends pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcdTnMY7wps
Tu me comprends maintenant?
c'est pour ca que je n'ai pas envie de passer sur un cube > 1000cm3Minaphyr a écrit :Pour avoir essayé ma SVS en full sur voie rapide, ont est déjà très vite au retrait de permis immédiatAlors j'imagine même pas sur une sportive quand j'entends tous les propriétaires dire que "ca parait tellement facile qu'ont est trop vite au-delà du raisonnable"
deja avec une 600, dur de respercter les limitations de vitesse

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
A savoir que sur un 4 cylindre 1000 hypersport, en fond de première, t'es déjà considéré comme un terroriste !Minaphyr a écrit :... quand j'entends tous les propriétaires dire que "ca parait tellement facile qu'ont est trop vite au-delà du raisonnable"

Y'a d'autres facteurs à mettre là dedans ...sebien a écrit : c'est pour ca que je n'ai pas envie de passer sur un cube > 1000cm3
deja avec une 600, dur de respercter les limitations de vitesse
Clair que de donner un 1000 hypersport à un jeunot de 21 ans qui viens juste de passer le permis, on se doute de ce qu'il en fera.
Par contre avec un peu de maturité, un 1000 ou un 1200 dans les pattes permet de se faire plaisir en enroulant tranquillou au couple.
Donc c'est pas parce que tu trouves ça pousse au crime, que tu rouleras comme un kèke le jour où t'en aura un. Inversement, c'est pas parce-que certains font la course à la puissance et à la cylindrée dès qu'ils changent de motos, qu'ils se retrouveront pas un jour avec une brêle de nain de 50cv genre supermot avec laquelle il prendront leur pied.
je prenais 150 grand max bridé
et maintenant je prends que 180 à fond, problème de réglage ?

et maintenant je prends que 180 à fond, problème de réglage ?

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Merde, avec le SV on bloque avantMinaphyr a écrit :quand ils prennent des motos à la jumelle à 240km/h ou plus ils ne prennent même pas la peine de le prendre en chasse

Gaffe à vous et à vos points alors

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Mince moi qui pensait faire la nique aux 1300fjr... 1300 sa fait bien 2 x 650 SVJEJ a écrit :Merde, avec le SV on bloque avantMinaphyr a écrit :quand ils prennent des motos à la jumelle à 240km/h ou plus ils ne prennent même pas la peine de le prendre en chasse![]()
Gaffe à vous et à vos points alors