Le plus BEAU jour de ma vie...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par herpo44 »

Chandrase a écrit :
Doro60 a écrit :AU faite, c'est officiel, il dit "maman" et "papa" :D
Yeaaaaaaaaah !!! :super:
Il a donc quel age là pour ses premiers "papa" et "maman" ?
nous aussi il dis papapapa et mamama ::d
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Doro60 »

Chandrase a écrit :
Doro60 a écrit :AU faite, c'est officiel, il dit "maman" et "papa" :D
Yeaaaaaaaaah !!! :super:
Il a donc quel age là pour ses premiers "papa" et "maman" ?
Et bien il a commencé à dire "mamamammama" :gene: il avait environ 9 mois. et puis à 11 mois environ il a dit clairement "maman" et quelques jours après "papa". 'il disait souvent "caca" avant, on pense que ça voulait dire papa lol)

en tt cas il est trop choux! qd je pense que dans 3 semaines il aura 1 an... :|
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Chandrase »

Le temps passe vite (cf ma signature).

Sinon, c'est à peu près notre rythme aussi. Il a su "dire" des trucs à 8 mois, j'ai la date exacte dans l'une des vidéos que j'ai faite, on était sur la route avec lui, j'ai du m'arrêter sur un parking pour lui redemander de refaire ... J'en avais la larme à l'oeil, surtout que c'était juste des "papapapapapapa" ... Bien sur, maman était deg :mrgreen:

Aujourd'hui, il dit beaucoup de choses incompréhensibles mais il discute beaucoup, des fois, il dit des "papa" ou des "mama" (2 syllabes) mais c'est pas franc, difficile de savoir si c'est volontaire ou non.

Donc si je comprends bien, il va falloir attendre encore 2 bons mois avant qu'il "parle" :o :ghee:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Doro60 »

Chandrase a écrit :Le temps passe vite (cf ma signature).

Sinon, c'est à peu près notre rythme aussi. Il a su "dire" des trucs à 8 mois, j'ai la date exacte dans l'une des vidéos que j'ai faite, on était sur la route avec lui, j'ai du m'arrêter sur un parking pour lui redemander de refaire ... J'en avais la larme à l'oeil, surtout que c'était juste des "papapapapapapa" ... Bien sur, maman était deg :mrgreen:

Aujourd'hui, il dit beaucoup de choses incompréhensibles mais il discute beaucoup, des fois, il dit des "papa" ou des "mama" (2 syllabes) mais c'est pas franc, difficile de savoir si c'est volontaire ou non.

Donc si je comprends bien, il va falloir attendre encore 2 bons mois avant qu'il "parle" :o :ghee:
Nous aussi il raconte plein de truc. le plus drôle c'est qd tu lui parle et qu'il fait "hein"! J'adore le regarder parler à ses jouets aussi, il me fait trop rire!

Je sais pas si tu vas devoir attendre 2 mois... ils ont tous un rythme plus ou moins différents...

Nous la prochaine étape, je pense que c'est la marche... il se met debout seul de plus en plus facilement et cherche vraiment à avancer!
En tout cas ça va vraiment trop vite!!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par brice37 »

moi a 2 ans , il dit " ça , c'est de l'alcool , c'est a papa , c'est jaune , c'est a papa" :mrgreen:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Chandrase »

brice37 a écrit :moi a 2 ans , il dit " ça , c'est de l'alcool , c'est a papa , c'est jaune , c'est a papa" :mrgreen:
:hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par brice37 »

et si il me voit ouvrir le bar , il cri apéro et cour chercher les gâteaux :frime:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Chandrase »

brice37 a écrit :et si il me voit ouvrir le bar , il cri apéro et cour chercher les gâteaux :frime:
Brave gosse, j'en ai la larme à l'oeil :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Pimouss' »

En gros Brice tu dis que tu peux exploiter le petit et qu'il est content en plus lui :hehe:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Chandrase »

Pimouss' a écrit :En gros Brice tu dis que tu peux exploiter le petit et qu'il est content en plus lui :hehe:
Bah à cet age là, ils sont toujours content ... C'est plus tard que ca se gâte :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par jujusv30 »

Va peu etre falloir que je m'y mette moi :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par mojo »

Personne ne se demande pourquoi on dit "papa" pour le père et "maman" pour la mère ? Simplement parce que quand les enfants babillent ils font des bababababa ou papapapa papa ou mamamamamamama ou dadadadada , bref le seul bruit qu ils sont capables de faire avec leur petite langue désynchronisée en agitant la bouche dans un réflexe désordonné . Mais la ou ça devient intéressant c est que l adulte en besoin de reconnaissance et avec un esprit d analyse plus développé , réussit à trouver dans ce bruit sans sens un mot qui l arrange et lui fait penser que son rejeton est un surdoué surtout qu en général on détecte plus facilement un "papa" que "maman" ce qui flatte largement l égout surdimensionné du mâle .
Faite vous plaisir messieurs , il va se passer du temps entre le premier embryon de mot et la phrase structurée :mrgreen:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Doro60 »

mojo a écrit :Personne ne se demande pourquoi on dit "papa" pour le père et "maman" pour la mère ? Simplement parce que quand les enfants babillent ils font des bababababa ou papapapa papa ou mamamamamamama ou dadadadada , bref le seul bruit qu ils sont capables de faire avec leur petite langue désynchronisée en agitant la bouche dans un réflexe désordonné . Mais la ou ça devient intéressant c est que l adulte en besoin de reconnaissance et avec un esprit d analyse plus développé , réussit à trouver dans ce bruit sans sens un mot qui l arrange et lui fait penser que son rejeton est un surdoué surtout qu en général on détecte plus facilement un "papa" que "maman" ce qui flatte largement l égout surdimensionné du mâle .
Faite vous plaisir messieurs , il va se passer du temps entre le premier embryon de mot et la phrase structurée :mrgreen:
toi t'es toujours un tueur !! :gene:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par mojo »

Doro60 a écrit :
mojo a écrit :Personne ne se demande pourquoi on dit "papa" pour le père et "maman" pour la mère ? Simplement parce que quand les enfants babillent ils font des bababababa ou papapapa papa ou mamamamamamama ou dadadadada , bref le seul bruit qu ils sont capables de faire avec leur petite langue désynchronisée en agitant la bouche dans un réflexe désordonné . Mais la ou ça devient intéressant c est que l adulte en besoin de reconnaissance et avec un esprit d analyse plus développé , réussit à trouver dans ce bruit sans sens un mot qui l arrange et lui fait penser que son rejeton est un surdoué surtout qu en général on détecte plus facilement un "papa" que "maman" ce qui flatte largement l égout surdimensionné du mâle .
Faite vous plaisir messieurs , il va se passer du temps entre le premier embryon de mot et la phrase structurée :mrgreen:
toi t'es toujours un tueur !! :gene:
Non juste un père qui il y a 13 ans vivait la même chose que vous et qui aujourd hui n aspire qu a une chose : qu ils la ferme ces sales mioches :snif:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
GuilhemS

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par GuilhemS »

mojo a écrit :Non juste un père qui il y a 13 ans vivait la même chose que vous et qui aujourd hui n aspire qu a une chose : qu ils la ferme ces sales mioches :snif:
Ils on le temps avant les 13 ans .. Tu aurais au moins pu attendre avant de casser le délires des jeunes maman / papa..





































:hehe: :hehe:
Verrouillé