Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

peut être qu'à la fin on va accoucher d'un mélange de f10/f12/f15 ( icon nawak )
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

speedbike a écrit :peut être qu'à la fin on va accoucher d'un mélange de f10/f12/f15 ( icon nawak )
ok mais ce sera toi qui mettra bas, attention au passage du guidon ! :!:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

high octane a écrit :kiki roule cet aprem ?

Chez nous on sera 3... :mrgreen:
j'avais dit à nak' qu'on ne serait pas là aujourd'hui, le scoot se porte bien et nous avons assez de roulage pour ne pas continuer à l'user avant la course... cette semaine se sera répétition ravitaillements.

Amusez vous bien et faites nous donc un petit compte-rendu des forces présentes ce lundi !!!! :mrgreen:

Normalement aujourd'hui vous aurez l'aprilia sr rouge N°68 sortit de son rodage avec entre autres dessus un gars qui faisait partie de l'équipage gagnant en avril (et accéssoirement ex vainqueur de la 250rs cup et participant au bol 2005) et un autre ex-protwin qui envoit fort mais qui va découvrir le scoot.
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Mercredi soir répétition ravitaillement

JN OK 18h30 à Guebwiller
Binano OK 18h30 à Guebwiller Les Bains
Taggi OK 18h30 à Guebwiller-beach
Goulins OK 18h30 à Guebwiller plage
Cucu OK bla bla bla à Guebwiller
Guillaume OK tatatata
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par SV650R »

Salut tout le monde.

Tout d'abord, avant que vous n'ouvriez ce lien, je voulais vous dire que je n'ai rien contre vous (surtout Taggi). Mais quand j'ai vu cette planche ... j'ai tout de suite pensé à vous !

Désolé ! :mrgreen:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=7598
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

bon le sr marche bien, mais pas assez au gout du fameux pilote, il a du mal à descendre en dessous des 42, et le scoot open des gazelles envoie bien, l'une d'elle est descendu en 42, sinon notre scoot a encore un peu progressé, on aligne de bon 44.5 régulier, et je me suis surpris à suivre la gazelle, le f12 bleu et blanc ainsi que le Sr :twisted: , mais bon je vais arrêter de m'emballer, en tous cas les gars prennent des risque pour me passer (là me suis pas laisser faire) deux sortie dans le graviers et un tout droit pour deux scoot, après une simul de départ je suis partie deuxième, et mener trois tours dans cette position, avec mon manque de puissance j'ai cru me faire ratraper au bout de la ligne droite alors j'ai décidé de fermer la porte :twisted: mais j'ai mordu le vibreur qui m'a forcé à relever la moto... euh le scoot et là j'ai perdu deux places en sortie de courbe, mais il ne m'ont pas lacher d'un poil ( icone mdr ) , mais bon c'est une endurance alors faut savoir rendre la main :roll:

les forces présentes: le sr50, les gazelle, les rapidos, un dt supermot, un rs 50 (que de nom :mrgreen: ) le scoot hebo jaune (les pilotes roulent en dirt les dernières fois) d'ailleur qui s'est accroché avec un ktm dans le premier droit après les stands aille de la casse..., bref et pas mal d'autres... 5/6 autres scoots, sinon il y avait aussi Alonso (qui se trainait encore, mais piloté cette fois par le fameux wheelingman (scoot noir avec le fuck)... bref apparement il y a plus lent que nous, mais aussi mieux :cry:

pour les stand max vendredi matin délimite les stands, et après c'st libre service (après lui) donc vu que j'y serai aussi vendredi matin très tôt on pourra prendre le premier box dispo dès que l'on rentre, à nous tous on devrait réussir à avoir un box entier :roll: le plus près du camping possible
Image
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

speedbike a écrit :bon le sr marche bien, mais pas assez au gout du fameux pilote, il a du mal à descendre en dessous des 42, et le scoot open des gazelles envoie bien, l'une d'elle est descendu en 42, sinon notre scoot a encore un peu progressé, on aligne de bon 44.5 régulier, et je me suis surpris à suivre la gazelle, le f12 bleu et blanc ainsi que le Sr :twisted: , mais bon je vais arrêter de m'emballer, en tous cas les gars prennent des risque pour me passer (là me suis pas laisser faire) deux sortie dans le graviers et un tout droit pour deux scoot, après une simul de départ je suis partie deuxième, et mener trois tours dans cette position, avec mon manque de puissance j'ai cru me faire ratraper au bout de la ligne droite alors j'ai décidé de fermer la porte :twisted: mais j'ai mordu le vibreur qui m'a forcé à relever la moto... euh le scoot et là j'ai perdu deux places en sortie de courbe, mais il ne m'ont pas lacher d'un poil ( icone mdr ) , mais bon c'est une endurance alors faut savoir rendre la main :roll:

les forces présentes: le sr50, les gazelle, les rapidos, un dt supermot, un rs 50 (que de nom :mrgreen: ) le scoot hebo jaune (les pilotes roulent en dirt les dernières fois) d'ailleur qui s'est accroché avec un ktm dans le premier droit après les stands aille de la casse..., bref et pas mal d'autres... 5/6 autres scoots, sinon il y avait aussi Alonso (qui se trainait encore, mais piloté cette fois par le fameux wheelingman (scoot noir avec le fuck)... bref apparement il y a plus lent que nous, mais aussi mieux :cry:

pour les stand max vendredi matin délimite les stands, et après c'st libre service (après lui) donc vu que j'y serai aussi vendredi matin très tôt on pourra prendre le premier box dispo dès que l'on rentre, à nous tous on devrait réussir à avoir un box entier :roll: le plus près du camping possible
bon entrainement alors, tant mieux ;)

pour vendredi nous y serons le vendredi pour 9h00, au cas où le premier présent prend un box pour l'autre, donc côte à côte :D
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

JN OK 18h30 à Guebwiller
Guillaume OK tatatata
josk1 OK pouët
- 23 fort et vert -
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

josk1 a écrit :JN OK 18h30 à Guebwiller
Guillaume OK tatatata
josk1 OK pouët
Les septs nains sont au complet !
Prof - Taggi, le nain chef.
Simplet - Goulins, parceque ça lui va bien.
Atchoum - Josk1, le nain toujours malade.
Joyeux - Cucu, le nain toujours heureux sur n'importe quel 2 roues.
Grincheux - Guillaume, le nain grincheux durant les 24h 2005.
Dormeur - Binano, le nain qui n'a que 4h de sommeil par nuit en ce moment.
Timide - JN, le nain qui hérite de ce nom par élimination.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

Binano a écrit :Timide - JN, le nain qui hérite de ce nom par élimination.

C'EST PAS JUSTE.
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

JN a écrit :
Binano a écrit :Timide - JN, le nain qui hérite de ce nom par élimination.

C'EST PAS JUSTE.
et encore, s'il y a avait huit nains nous aurions pu caser l'absent de la semaine:

-Desouz le nain sodomite !!!
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Bah en fait c'est plutôt lui qui aime bien tourner le dos aux gens :shock:

ps: j'adore parler de lui quand il est à 1900kms d'ici :mrgreen:
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

ben vu que l'on a cassé la béquille d'atelier, on saura ou garer le scoot :shock: euh je rigole, pas taper hein desouz :Forum80:
Image
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

les gazelles en 42... putain j'ai intérêt à faire mieux que 44'9" si je veux pas avoir l'air con... (si ce chrono de 42 est juste...)
- 23 fort et vert -
Répondre