Régulateur??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
mamiline

Re: Régulateur??

Message par mamiline »

Suis trop contente de pouvoir mettre mon grain de sel dans un post mécanique ::d
Je suis tombée en panne 300 km après l'achat de mon svs, des copains m ont dit "régulateur", je venais d avoir ce soucis avec mon GPZ donc je connaissais un peu ... je confirme donc qu'il faut un multimètre ça aide vachement .... j'ai trouvé un régulateur dans une casse, mais comme je n'ai pas trop confiance j'en ai commandé un second d'occase aussi ... le soucis ce fût le déshabillage de la moto .... une put... de vis cachée sous le cligno ARD que je ne trouvais pas, et rien sur les notices utilisateurs ou autres ... mais à part ça simple à faire ! :)
jeager13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: Régulateur??

Message par jeager13 »

:hello:

:clapclap: il suffit de si mettre :enchanté:

Mais attention au piège de dire pas de charge = régulateur :(

Si le stator ne lui fournit pas de jus pour l'alimenter il ne peut pas en sortir :mrgreen:

C'est comme le chauffage de la maison tu ne changes pas le radiateur sans voir si la chaudière fonctionne ou sans contrôler si l'eau chaude arrive jusqu'au radiateur ==>> si cela t'arrive un jour :drapeaublanc:
@ +
René

Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
Répondre