Changer les lampes ...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
mamiline

Changer les lampes ...

Message par mamiline »

Et voilà je ne trouve pas sur ce fofo (ni ailleurs) l'aide qui me manque... je dois changer la lampe code de mon SV650S et franchement je ne sais pas si je dois tout démonter à l AV.... j'ai pû défaire les "trucs" en passant par dessous le guidon, mais il faut des mains de Barbie pour y passer ! J'ai aussi commencé à dméonter l'habillage AV mais pffff il y a un nombre affreux de vis et je ne sais pas par où commencer ..........Merci de me faire part de vos expériences ! :ghee:
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD

Re: Changer les lampes ...

Message par Joh135 »

C'est quoi comme model ? probablement pas n S a carbu... car sur le mien c'etait directement accessible de memoire, y'avait juste un cache en caoutchouc a enlever et déclipser la sorte d'epingle metalique qui tien le support de l'ampoule
Image
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Joh135 »

Apres avoir jeté un tit coup d'oeil il semble que tu ais aussi un barbu, donc la manip peut etre galere si tu as des gros doigts normalement tu y as acces en dessous de ta partie compteur, tu as deux gros caoutchouc rond a enlever, et la sorte d'epingle a déclipsé et le tour est joué ;)
Image
mamiline

Message par mamiline »

Ouiiii c'est ça ! des trucs en caoutchouc à enlever, mais vraiment c'est pas simple à atteindre ! j'ai des grandes mains oui mais bon pas des battoirs non plus ... et comme j'avais peur de casser j'osais pas tirer trop fort... ça y est j y suis arrivé mais franchement c'est pas simple, à remettre on verra demain ... merci à vous en tout cas !
:)
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Joh135 »

De rien, le fofo est la pour ca ! ;)
Image
Répondre