Julien94320 a écrit :Louack a écrit :A Nancy !
Normalement je devrais être en M2 là mais ça fait 1 an et demi que je suis en arrêt maladie du coup j'ai que ma L3 de validée…
J'ai fait un DUT Geek avant, disons que pisser du code (oups
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) n'est pas ma tasse de thé. Par contre les BDD

…
Et toi ?
Moi j'ai fait une MIAGE en alternance a créteil ...
ça fait quelques années que je suis dans le monde de la prestation ...
j'ai et je continue a faire de tout ( on m'appel le multitâche ... )
- je flood sur binanus
- je développe des appli ( C#, VB.NET, java, mais j'ai plus trop envie ... )
- je fais de l'admin de BDD ( SQL server, Oracle ..., je devrai être certifié SQL server 2008 dans les prochains jours)
- je fais de la gestion de projet ( pilotage de la recette a différents niveau / technique / fonctionnel )
- je répond a des appels d'offres clients
- je fais des propals sur de nouveaux projet
- Actuellement je monte un pôle BI pour un client, afin de réaliser des audits sur ses différentes activités métier et remonter des alertes pour vérifier sa qualité de service ...
Bref je me fais chier

...
Les 4 voir 5 derniers points sont intéressants. Bon le premier aussi

J'avoue qu'au taff j'ai un gros soucis de concentration, l'envie perpétuelle d'aller sur le net…
Sinon j'ai bossé dans la BI avec le service décisionnel du #2 FR du surgelé…Autant dire que du SQL j'en ai fait. Me rappelle de proc stock qui faisaient 1900 lignes…
Mais j'amais ça.
Gruik a écrit :vdm validée

Bash #1
sebh68 a écrit :Julien94320 a écrit :
Moi j'ai fait une MIAGE en alternance a créteil ...
ça fait quelques années que je suis dans le monde de la prestation ...
j'ai et je continue a faire de tout ( on m'appel le multitâche ... )
- je flood sur binanus
- je développe des appli ( C#, VB.NET, java, mais j'ai plus trop envie ... )
- je flood sur binanus
- je fais de l'admin de BDD ( SQL server, Oracle ..., je devrai être certifié SQL server 2008 dans les prochains jours)
- je flood sur binanus
- je fais de la gestion de projet ( pilotage de la recette a différents niveau / technique / fonctionnel )
- je flood sur binanus
- je répond a des appels d'offres clients
- je flood sur binanus
- je fais des propals sur de nouveaux projet
- je flood sur binanus
- Actuellement je monte un pôle BI pour un client, afin de réaliser des audits sur ses différentes activités métier et remonter des alertes pour vérifier sa qualité de service ...
Bref je me fais chier alors je flood sur binanus

...
Je me suis permis de te rapprocher de la réalité

Bash #2

^2
NoNo75 a écrit :C'est vrai que tout de suite c'est plus crédible

Pour être plus crédible fallait rajouter redtube
magikmeuh a écrit :Je suis dans l'équipe service/delivery,
Donc consultant.
Donc multitâche, un peu archi, un peu dev, un peu specif, un peu formation, un peu conseil.
Les sujets du moment c'est la BI ! La BI et encore la BI ! On ne bouffe que ça !
L'avenir est dans la data science !
Va voir sur kaggle.com, l'art d'obtenir la substantifique moelle des données accumulées !
C'est ça le problème de l'info. Actuellement à un poste tu as tout qui correspond. Ok faut savoir tout faire, mais quand je vois des chefs de projets qui ont 10 ans de boutique, cadre, B+5 ingé avec XP+++ au cul qui se tapent encore du dev…Ca me fait fuir. Sérieusement hein. Surtout payé même pas 2K€ avec en plus la gestion des équipes et faire tampon de choc avec chaque service qui t'en colle plein la gueule, bonjour.
J'adore la BI ! Mon Datawarehouse devait faire pas loin de 120Go… (il n'y a pas de BLOB là dedans hein

)