Démontage de boite à air sur SV1000
- Sisyf
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Démontage de boite à air sur SV1000
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet de la sorte déjà traité alors j'espère que vous pourrez me répondre.
Dans la mesure où le 1000 est sujet à panne électrique récurrente suite à arc electrique au niveau entre deux câbles situés sous la boite à air, quelqu'un aurait il la marche à suivre pour démonter la BAA?
Dois-je faire tomber le réservoir?
Merci d'avance.
Vvvv
Je n'ai pas trouvé de sujet de la sorte déjà traité alors j'espère que vous pourrez me répondre.
Dans la mesure où le 1000 est sujet à panne électrique récurrente suite à arc electrique au niveau entre deux câbles situés sous la boite à air, quelqu'un aurait il la marche à suivre pour démonter la BAA?
Dois-je faire tomber le réservoir?
Merci d'avance.
Vvvv
Vivre pour rouler ??? Non !!!!! Rouler pour vivre !!!
Re: Démontage de boite à air sur SV1000
Salut !
Pas besoin de déposer le réservoir, juste le lever.
Pour une premiére, je te conseille de virer le cache supérieur de la BAA, de virer le filtre et là tu as accès directement aux manchons qui relient la boite au corps d'injection.
Pour l'avant, il faut passer à travers le cadre pour dévisser. Si c'est bien monté, tu trouveras la tête de vis du collier du manchon sur le côté droit. Pas la peine de tenir avec ton autre main, un petit téton fait office de butée.
Pour l'arrière c'est simple.
Puis après il fait débrancher les cosses et les durites qui vont à la BàA
Pas besoin de déposer le réservoir, juste le lever.
Pour une premiére, je te conseille de virer le cache supérieur de la BAA, de virer le filtre et là tu as accès directement aux manchons qui relient la boite au corps d'injection.
Pour l'avant, il faut passer à travers le cadre pour dévisser. Si c'est bien monté, tu trouveras la tête de vis du collier du manchon sur le côté droit. Pas la peine de tenir avec ton autre main, un petit téton fait office de butée.
Pour l'arrière c'est simple.
Puis après il fait débrancher les cosses et les durites qui vont à la BàA
J&B
Fragile et fiere de letre- Coyotus
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Re: Démontage de boite à air sur SV1000
Pour lever le réservoir:
- Enlever les caches latéraux sous la selle
- Enlever la selle
- Enlever les 2 vis du réservoir vers le T de fourche.
- Et tu lèves tranquilou
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- Enlever la selle
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Re: Démontage de boite à air sur SV1000
Faut enlever les deux durites de trop plein (facile) et celle beaucoup plus chiante de la pompe à essence avant de lever tranquilouCoyotus a écrit :- Et tu lèves tranquilou
Re: Démontage de boite à air sur SV1000
Il n'y a qu'une durite de trop plein, couplée avec celle du vase d'expansion par ailleurs... L'autre est une durite d'air
J&B
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Re: Démontage de boite à air sur SV1000
ouais, et faut pas les enlever pour juste lever le réservoir
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- NoNo75
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Re: Démontage de boite à air sur SV1000
J'avais lu enlève au lieu de lèveJ&B a écrit :ouais, et faut pas les enlever pour juste lever le réservoir
- Sisyf
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Re: Démontage de boite à air sur SV1000
Merci pour vos réponses. Je m'y attele ce soir.
Ça n'a pas l'air compliqué finalement.
A plus
Vvvv
Ça n'a pas l'air compliqué finalement.
A plus
Vvvv
Vivre pour rouler ??? Non !!!!! Rouler pour vivre !!!
Re: Démontage de boite à air sur SV1000
Nan.
Le remontage est plus chiant.
N'hésite pas à revenir en direct live si t'as besoin d'aide
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J&B
Fragile et fiere de letre