mieux oui mais alors beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus fort, sur le miens (GP carbone) je l'ai remise la chicane par respect pour mes voisins (et mes oreilles)
billou a écrit :mieux oui mais alors beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus fort, sur le miens (GP carbone) je l'ai remise la chicane par respect pour mes voisins (et mes oreilles)
Là avec la chicane, c'est comme si j'avais pas de pot....après, je sais pas si mon Mivv est moins 'performant'..c'est un Oval titane.
Salut a tous, je vais passer pour le gros popo du forum mais je n'arrive a percer le rivet sur mon mivv oval, je prend un forêt de 4mm mais impossible de le transpercer.
Soit c'est ma perceuse qui n'a pas de patate soit c'est mes forêts qui sont HS.
Un petit conseil?!?
J'ai pété un foret en voulant faire sauter le rivet de mon Mivv Titane (bon ok il était un peu mal en point ^^). Et j'ai bien mi 10/15 minutes avant de l'avoir (je n'ai pas forcé comme un cochon).
Ik-Mass a écrit :J'ai pété un foret en voulant faire sauter le rivet de mon Mivv Titane (bon ok il était un peu mal en point ^^). Et j'ai bien mi 10/15 minutes avant de l'avoir (je n'ai pas forcé comme un cochon).
Insiste et tu va l'avoir ce satané rivet !
Ok je te remercie je vais m'y atteler dès cette après midi
Ik-Mass a écrit :J'ai pété un foret en voulant faire sauter le rivet de mon Mivv Titane (bon ok il était un peu mal en point ^^). Et j'ai bien mi 10/15 minutes avant de l'avoir (je n'ai pas forcé comme un cochon).
Insiste et tu va l'avoir ce satané rivet !
Perce avec un foret métaux, pas un foret béton ou une mèche à bois. Ca devrait aller tout seul
Idem comme cité au dessus : Foret métal, commence petit et élargie au fur à mesure, mais il me semble que la mèche "finale" sera du 4..
Apres ben rien de complique, une bécro + chiffon mais prévois un ou deux petits jeu de Boulons/rondelles/papillons dans le coffre.
Personnellement je l'ai enlevée avant hier pour aller dans le sud. J'ai fait 5km et me suis arrêté la remettre -> beaucoup trop de boucan avec le modèle titane, le carbone je sais pas...