![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Et aussi une glenfiddish 15 ans, mais celui là est plus connu

Déjà goûter.westland a écrit :Dernier achat
http://www.whisky.fr/nikka-12-ans-taketsuru-2605.html
Faut goûter à un peu d'exotisme
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Donc pour tes potes tu leur sers le whisky qui est juste bon à laver les carreaux, et tu te gardes les vrais whiskies pour quand tu es tout seulBabylonRider a écrit :Après pour mon anniv', en général je suis pas une tafiole![]()
Après niveau Alcool plus fort, j'aime beaucoup:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
On a les mêmes potesBabylonRider a écrit :Bah je commence à les connaître![]()
J'vais pas acheter 400€ de Dalmore pour qu'il le dégueule sur le dancefloor deux heures plus tard
Pareil pour certains des mien, autant je fais des dégustation a la maison ça se passe au top avec des amis respectueux, mais un jour le mec d'une copine a rien trouver de mieu a faire que de boire a la bouteille mon bourbon Blanton'sJulien94320 a écrit :On a les mêmes potesBabylonRider a écrit :Bah je commence à les connaître![]()
J'vais pas acheter 400€ de Dalmore pour qu'il le dégueule sur le dancefloor deux heures plus tard
jujusv30 a écrit :mais un jour le mec d'une copine a rien trouver de mieu a faire que de boire a la bouteille mon bourbon Blanton's![]()
![]()
Ouais, ben il a pas remis les pieds a la maison , wesh wesh survet basket je m'y connais en alcool car je me bourre la gueule tout les week end en boite...NoNo75 a écrit :jujusv30 a écrit :mais un jour le mec d'une copine a rien trouver de mieu a faire que de boire a la bouteille mon bourbon Blanton's![]()
![]()
J'aurais tellement aimé être là pour voir ta tête !!![]()