GuilhemS a écrit :Oula. Faut calmer ces ardeurs garçon. Certains membres de ce forum ne supporte pas la vision d'un SV modèle carbu, comme d'autre ne supporte pas la vision d'un SV modifié type StreetFighter, beaucoup de commentaires, voir tous les commentaires, sont écrits sur le temps de l'humour. Comme le montre le smiley " " à la fin du message.
Autant sur ton topic, même si la mise en page laisse vraiment à désirer, il y'a de belles motos, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un SV full origine à sa place ici.
Et puis de toute façon les injections sont plus rapides
Pour en revenir au fait que faire un topic sur les Carbu je trouve çà sympa ! Sa évite de pourrir celui des injections
En vrai, je pense plus tard me prendre un petit carbu pour le modifier
Histoire de faire vivre le topic je met une réalisation qui me plait beaucoup :
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Salut à tous !!Le dossier s enrichit de photos,ça fait plaisir!!cool ! info:Pour les intéressés d' accessoires ,il y a un Topic "rapport d' indicateur engagé GIpro" pour Sv injection ou carbu. Prix intéressant! Il nous manque 5 personnes pour avoir réduction. Faites passer le mot. Clôture des participants demain 14h Max!
Oups...mdr. pas vu l'heure du post "00h24".j pensais que ct posté de cet aprem... G lu trop vite g cru que ct différé d'1 jour de plus...le couillon eXcusez môooa!!
...C sûrement mon impatience!!