Fryn a écrit :La laine de roche soit combiné avec de l'eau un peu d'essence, sans doute des vapeur du pot, pour former une sorte de pâte qui aurait durcis avec le gel et le froids, et une fois le moteur tournant, reprenant de la chaleur ,fonde et forme ce truc bizarre,
ça ferais pas fondre le plastique ... C'est ça que je comprends pas moi
Fryn a écrit :La laine de roche soit combiné avec de l'eau un peu d'essence, sans doute des vapeur du pot, pour former une sorte de pâte qui aurait durcis avec le gel et le froids, et une fois le moteur tournant, reprenant de la chaleur ,fonde et forme ce truc bizarre,
ça ferais pas fondre le plastique ... C'est ça que je comprends pas moi
Ou c'est que tu vois du plastique dans le pot? La laine c'est du plastique?
Je donne aussi mon avis qui est
Quand tu as du mal a démarrer tu as de l'essence imbrûlé dans l’échappement qui coule avec ta colle de pot d'échappement
Apres comme dit fryn tu peut refaire ton échappement pour 3 fois rien
dv650 a écrit :Je donne aussi mon avis qui est
Quand tu as du mal a démarrer tu as de l'essence imbrûlé dans l’échappement qui coule avec ta colle de pot d'échappement
Apres comme dit fryn tu peut refaire ton échappement pour 3 fois rien
C'est l'explication que je donnerais aussi, colle du pot refait, ou résidu de fonte de la laine à l’intérieur Franchement le pot je l'aime pas et vue comment il est défoncé de partout il va finir soit en totem sur mon toit soit au recyclage