Tu dois aller chez suzuki pour obtenir un certificat de débridage (et qu'ils débrident ta moto ou vérifient que c'est fait) qui va te permettre de modifier ta carte grise.
compte 0 à 15e chez suz' et le prix d'un cheval fiscal en préfecture pour la modif (40-46€)
bobos a écrit :ok merci mais pour le moment elle va rester comme ca et si je fais de la grande route je la remettré en 34ch
Mais pourquoi ?
Tu peux très bien avoir un accident en faisant de petit trajet, et une moto non conforme à la carte grise, même si tu n'es pas censé rouler en 34cv, ça fait mal.
Tu dois refaire la carte grise à ton nom. Donc profite en pour changer la MTT1 en MTT2
oui mais j' ai déjà fait la carte de grise en septembre bon je voir demain pour le certificat avec suzuki mais je vais devoir allez sois a bdx ou px parce que je n'ai pas la concession de libourne j' ai eu beaucoup de probleme avec eux et je dois partir la semaine prochaine sur orleans pour du taf. s' il faut je la remets en 34 ch pour le moment et je la remettrer en 74 ch quand j' aurai les tunnes.
meuhbat a écrit :Tu dois aller chez suzuki pour obtenir un certificat de débridage (et qu'ils débrident ta moto ou vérifient que c'est fait) qui va te permettre de modifier ta carte grise.
compte 0 à 15e chez suz' et le prix d'un cheval fiscal en préfecture pour la modif (40-46€)
Salut,
fais exactement comme l'a dit meuhbat, c'est ce que j'ai fait sur ma 1e bécane, un fz6. J'avais 24 ans mais elle était en 34Ch. Si t'es à court de thunes pour 40-46 euros, et encore par chez toi c'est bcp moins ca va dans les 30, faut pas faire de moto
salut myung, je te remercie d' avance pour ton message, pour ce qui est du débridage hier j' étais chez mon concessionnaire suzuki.
le certificat de débridage ( MTT1 en MTT2) me coute 35€ et la motification carte grise 56€.
quand je dis que pour le moment je ne peux pas, la moto est une passion, donc je préfère avoir a manger dans mon assiette et celle de ma famille que de payer cette motif. pour ton info je suis au chomage suite a un licenciement donc bcp moins d' argent. donc encore merci en espèrant que tu ne le prendra pas mal.
je sais bien. mais que fais je ne peu pas avoir le certificat tous seul. et meme si je l'ai fait je payé c est tous.
c est comme dans une concession auto un passage au banc facturé 75€ et que on y passe 10 min. lol !!!!!!
bobos a écrit :je sais bien. mais que fais je ne peu pas avoir le certificat tous seul. et meme si je l'ai fait je payé c est tous.
c est comme dans une concession auto un passage au banc facturé 75€ et que on y passe 10 min. lol !!!!!!
J'ai demandé à ma concession le certificat seul, vu que ma moto est déjà débridée par l'ancien proprio. Ça se fait, selon les garages
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
t'as pas une autre concession à proximité ? fait jouer la concurrence, ça fait cher la !
pour la carte grise, ton prix c'est pour le faire en ligne je suppose, mais en préfecture c'est le coût d'un cheval fiscal et basta, ça va de 34 à 46€ suivant la région. tu peux le faire par courrier si tu ne veux pas te déplacer.
meuhbat a écrit :t'as pas une autre concession à proximité ? fait jouer la concurrence, ça fait cher la !
pour la carte grise, ton prix c'est pour le faire en ligne je suppose, mais en préfecture c'est le coût d'un cheval fiscal et basta, ça va de 34 à 46€ suivant la région. tu peux le faire par courrier si tu ne veux pas te déplacer.
+650. Je suis actuellement dans ces démarches là aussi. Si tu ne veux pas te déplacer, alors va plutôt chez FeuVert, ça coûte bien moins cher, 26.99€ de mémoire + le cout de la CG.
Et si tu veux le faire via courrier, alors pense bien à faire un recommandé
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.