bonjour a tous
il m ai arriver un drole(si je peux dire)de truc ,ballade tranquil avec ma sv1000s de 2005 sortant d un rond point elle a calé plus moyen de redemarrer compte tours bloqué a 55OO tours et ecran compteur tous bleu sans indication quand je veux la redemarrer pas de bzzzzzzzzz mais eclairage bon ??? quelqu un a deja eu ça
merci pour vos reponses
franck
veux plus demarrer
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Re: veux plus demarrer
Tu as fais le check-up complet des fils du boîtier électrique sous la selle ? Peut-être un faux contact. Mais c'est clair qu'à première vue ça parait assez surprenant comme mésaventure.
J'essaie de pencher donc je suis.
- floo54112
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 1000
Salut,
Drôle de truc qui me fait un peu penser à ce qu'il m'est arrivé sur l'autoroute avec ma carbu. Je roulais pepere à 110 en 6eme, et d'un coup pu rien du tout. Pu de phare, pu rien. Il s'est avéré que mon régulateur de tension avait claqué, entraînant dans sa chute la batterie, et le fameux boitier cdi.
Comme tu as encore des phare, j'en déduis que ta batterie est ok.
Le régulateur pourrait être cramé, mais il n'empêche pas de démarrer me semble-t-il.
Etant donné que c'est le boitier cdi qui régule tout l'allumage, je pense que ca se pourrait que ce soit lui.
Et la bonne chance pour en trouver un d'occaz.
Mais comme dit plus haut, c'est peut un simple faux contact, ou bien un fusible qui a cramé.
Prends le schéma électrique de la moto est regarde ce qu'il entre le démarreur et le bouton pour démarrer, ca te donnera une idée de ce qui est défaillant.
Je n'ai pas ce schéma, mais il doit bien se trouver sur ce super forum !
Drôle de truc qui me fait un peu penser à ce qu'il m'est arrivé sur l'autoroute avec ma carbu. Je roulais pepere à 110 en 6eme, et d'un coup pu rien du tout. Pu de phare, pu rien. Il s'est avéré que mon régulateur de tension avait claqué, entraînant dans sa chute la batterie, et le fameux boitier cdi.
Comme tu as encore des phare, j'en déduis que ta batterie est ok.
Le régulateur pourrait être cramé, mais il n'empêche pas de démarrer me semble-t-il.
Etant donné que c'est le boitier cdi qui régule tout l'allumage, je pense que ca se pourrait que ce soit lui.
Et la bonne chance pour en trouver un d'occaz.
Mais comme dit plus haut, c'est peut un simple faux contact, ou bien un fusible qui a cramé.
Prends le schéma électrique de la moto est regarde ce qu'il entre le démarreur et le bouton pour démarrer, ca te donnera une idée de ce qui est défaillant.
Je n'ai pas ce schéma, mais il doit bien se trouver sur ce super forum !

- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
Voici le schéma électrique d'un 650 : 
Je pense que c'est sensiblement le même après je me trompe peut être ...
Avec ce schéma cherche ce qui peu avoir un faux contact.
Ou si tu connais quelqu’un qui a un sv essaye avec son boitier CDI.
Je pense à sois un faux contact soit une défaillance de ton cdi qui peut être du à une faiblesse de ton régulateur de tension, donc avant de tester avec un autre CDI je te conseil de tester ton régulateur de tension.

Je pense que c'est sensiblement le même après je me trompe peut être ...
Avec ce schéma cherche ce qui peu avoir un faux contact.
Ou si tu connais quelqu’un qui a un sv essaye avec son boitier CDI.
Je pense à sois un faux contact soit une défaillance de ton cdi qui peut être du à une faiblesse de ton régulateur de tension, donc avant de tester avec un autre CDI je te conseil de tester ton régulateur de tension.
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable