Rodage toujours pas terminer car le temps est pas au rendez-vous
Pour les rétroviseur se sont des chaft bright avec clignotant intégré.
Ils sont assez chère a l'achat mes se sont de très beau rétroviseur, la nuit l'éclairage a led est magnifique et assez puissant, après le jour il se font plus discret.
Pour l'effet antène, il n'y a pas cette effet sur le sv (voir photo).
En attente du beau temps pour refaire des photos et un grand tour en moto !
Salut, je viens de lire les 11 pages franchement super boulot ! Et merci d'avoir partagé cette aventure avec nous! J'ai pas toujours tout compris ... mais c'était très intéressant. J'ai vu que Guemtek avait aussi un topic du genre, je le lirai demain !
Salut a tous, après un long moment sans me connecter sur le forum je reviens, faut pas croire que j'ai rien fait pendant tout se temps bien au contraire, j'ai créer mon site internet qui regroupe mes restaurations et celle de mon frère.
Je vous laisse le lien si vous voulez aller jeter un coup d'oeil.
Il est mis a jour régulièrement et n'hésiter pas a me dire se que vous en pensez j'ai encore pas mal d'idée pour l'améliorer et pour le faire évoluer.
Nan je n est pas encore de photo avec le pot d echappement monté mais sa ne serai tarder, de qu il fait beau je ferai de belle photo de la moto que je mettrai sur mon site et sur le forum
Salut, désolé du déterrage mais y'a pu de photos !
Et le site marche pas. Quelqu'un pourrait remettre les photos ou donner le nouveau site (si il existe ^^)
Merci !