mad_penguin a écrit :Pour les groupes, ça sert à rien de se prendre la tête maintenant. Ce que vous indiquez à l'inscription est votre souhait/estimation. Les groupes seront ajustés en fonction de nos perceptions (enfin, surtout de celles de Seb, vu la différence entre nos niveaux ) de votre conduite (par le passé pour ceux avec qui on a déjà roulé, pour les autres en fonction de ce qu'on voit sur le forum ou de ce que nous disent des gens qui ont roulés avec nous et vous) pour essayer d'être le plus homogène possible tout en ayant des effectifs équilibrés.
Par ailleurs, les niveaux de chaque groupe de roulage dépendent uniquement du rythme imprimé par l'ouvreur.
Ce qui peut varier d'un rasso à l'autre.
Donc jusqu'à preuve du contraire, les niveaux de chaque groupe de roulage correspondent à la définition qui en a été donnée sur le topic de l'inscription :
killpilot a écrit :Les groupes de niveau :
vert : balade tranquille, on prend le temps de profiter du paysage. bleu : balade sportive, on commence à bien prendre de l'angle. rouge : arsouille, la totalité de la surface du pneu est payée : autant en profiter ! noir : les furieux, genou par terre un virage sur deux.
shadow058 a écrit :rouge 90-100 mais bandes de peur plus que ridicules
Ca par exemple ça correspond pas vraiment à la définition qui a été donnée
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
mad_penguin a écrit :Pour les groupes, ça sert à rien de se prendre la tête maintenant. Ce que vous indiquez à l'inscription est votre souhait/estimation. Les groupes seront ajustés en fonction de nos perceptions (enfin, surtout de celles de Seb, vu la différence entre nos niveaux ) de votre conduite (par le passé pour ceux avec qui on a déjà roulé, pour les autres en fonction de ce qu'on voit sur le forum ou de ce que nous disent des gens qui ont roulés avec nous et vous) pour essayer d'être le plus homogène possible tout en ayant des effectifs équilibrés.
Par ailleurs, les niveaux de chaque groupe de roulage dépendent uniquement du rythme imprimé par l'ouvreur.
Ce qui peut varier d'un rasso à l'autre.
Donc jusqu'à preuve du contraire, les niveaux de chaque groupe de roulage correspondent à la définition qui en a été donnée sur le topic de l'inscription :
killpilot a écrit :Les groupes de niveau :
vert : balade tranquille, on prend le temps de profiter du paysage. bleu : balade sportive, on commence à bien prendre de l'angle. rouge : arsouille, la totalité de la surface du pneu est payée : autant en profiter ! noir : les furieux, genou par terre un virage sur deux.
shadow058 a écrit :rouge 90-100 mais bandes de peur plus que ridicules
Ca par exemple ça correspond pas vraiment à la définition qui a été donnée
On se prend la tête si on veut OK?
Pour l'histoire de l'ouvreur ça a déjà été dit
Et c'est pas la peine de faire de l'ombre à shadow !!
vert : balade tranquille, on prend le temps de profiter du paysage. bleu : balade sportive, on commence à bien prendre de l'angle. rouge : arsouille, la totalité de la surface du pneu est payée : autant en profiter ! noir : les furieux, genou par terre un virage sur deux.
Il manque un groupe pour moi : ultra violet
= les ultra furieux, à la limite du démoniaque, la moto par terre un virage sur deux.
Moi meme chez les vert ça aller trop vite, pourtant je suis pas un poireau non plus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
shadow058 a écrit : tu suivras sans probleme tu verras
je viens pas cette année
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL