J'ai pas énormément de photos parce que j'ai pas forcément le réflexe mais avec une maman dans le vin, c'est vrai que ça aide
On va ouvrir un topic sur la station spatiale internationale que Babylon aura un oncle qui travaille dedans
T'a pris quelle drogue aujourdhui Axel?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Pour sa défense c'est vrai que la phrase ne veut pas dire grand chose
J'ai pas le réflexe de prendre une photo à chaque fois que j'ouvre une bouteille, surtout qu'étant donné que ma mère bosse dans le milieu du vin, ça ferait vite beaucoup de photos.
Mieux?
EDIT: on va ouvrir un topic pour recenser tous les posts d'Axeleil qui ont engendré 3/4 posts minimum de flood sur un topic.
On me dit dans l'oreillette qu'il y'a bien pire que lui, autant pour moi.
A Noel un grand oncle a amener 2 bouteille, on en a bu qu'une car les femme ne l'ont pas aimé car trop fort, bref j'ai taxé la 2em bouteille pour ma cave, j'adore les vieux bourgogne avec le gibier
Irancy 1999
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :A Noel un grand oncle a amener 2 bouteille, on en a bu qu'une car les femme ne l'ont pas aimé car trop fort, bref j'ai taxé la 2em bouteille pour ma cave, j'adore les vieux bourgogne avec le gibier
Irancy 1999
Ben moi je l'adore en gros, je sais pas trop comment expliquer vu que je suis pas un expert en vins( juste pour les aimer ) mais en gros elles ont préféré les Bordeaux beaucoup plus jeune
Celui la il était parfait avec le chevreuil , un vrai vin de chasseur avec un couleur plus proche du marron
Sinon un amis qui habite en Bourgogne m'a fait gouter un Nuit st georges de 99 aussi, et un de 86 (mon année), putain j'adore
L'agilité du X-wing
Tu m'étonnes
J'avais essayé de trouver des vins de mon année de naissance et de ceux de mes frères, les seuls que j'ai trouvé se vendaient par 6 et hors de prix
Comme quoi ça peut être un bon investissement Faut juste les planquer et pas céder à la tentation
jujusv30 a écrit :Ben moi je l'adore en gros, je sais pas trop comment expliquer vu que je suis pas un expert en vins( juste pour les aimer ) mais en gros elles ont préféré les Bordeaux beaucoup plus jeune
Celui la il était parfait avec le chevreuil , un vrai vin de chasseur avec un couleur plus proche du marron
Sinon un amis qui habite en Bourgogne m'a fait gouter un Nuit st georges de 99 aussi, et un de 86 (mon année), putain j'adore
Il faut faire attention avec des vins aussi vieux généralement ça vieilli pas forcément très bien et ça se transforme plus en vinaigre qu'autre chose !