Bruit au démarrage sv 650 N
Bruit au démarrage sv 650 N
Bonjour à vous, je possède une svn 650 à carbu qui date de 2001, je la retape complètement mais j'ai un petit souci :
-A froid quand je démarre ( à bas régime) le moteur fait des petit CLAC - CLAC -CLAC comme si une chaine claquait ou un cylindre qui fait des ratés mais si j'augmente un peu le régime plus aucun bruit,il disparait.
Et d'ailleurs ce qui est étrange c'est que sa ne le fait pas tout le temps
Avez vous une idée de quoi ca pourrait venir ? Tendeur de distri hs ?
Merci à vous
-A froid quand je démarre ( à bas régime) le moteur fait des petit CLAC - CLAC -CLAC comme si une chaine claquait ou un cylindre qui fait des ratés mais si j'augmente un peu le régime plus aucun bruit,il disparait.
Et d'ailleurs ce qui est étrange c'est que sa ne le fait pas tout le temps
Avez vous une idée de quoi ca pourrait venir ? Tendeur de distri hs ?
Merci à vous
Re: Bruit au démarrage sv 650 N
Non pas du tout elle ne fait aucun bruit a chaud ou en charge c est juste les cinq première minute
- jeager13
- Pilote 250 cm3
Salut,
Et si tu actionnes la poignée d'embrayage plusieurs fois ça change le bruit ? ou si tu restes débrayé ?
Et si tu actionnes la poignée d'embrayage plusieurs fois ça change le bruit ? ou si tu restes débrayé ?
@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
alors moi j'ai eu ça aussi, j'ai stressé et mon mécano m'a dit que c'était les tendeurs, pas à changer dans l'immédiat mais ce sera à faire rien que pour le confort de se dire qu'il n'y a plus de bruit. et lorsque tu dis qu'elle ne le fait pas tout le temps, moi au feux si j'incline la moto elle arrête elle recommence
elle la 27 000 bornes donc je le ferait surement à la prochaine révision.

elle la 27 000 bornes donc je le ferait surement à la prochaine révision.
Merci à vous, quand j'embraye ou debraye le bruit reste le même mais c'est juste des clacs clac 1 tout les 4 secondes, et parfois elle ne le fait pas , le bruit ,n'est pas comme des coussinnets Hs.
Merci
Merci
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
je dirai chaine de distribution détendue, donc tendeurs à changer, on voit souvent le truc sur les carbus... sauf que le fait qu'elle le fasse qu'à froid c'est un poil bizarre pour ça... 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je pense le changer et voir du il y a un changement ,avez vous un site pour que je puisse le commander ? Merci
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
faut les prendre neufs chez suzuki 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !