Voila tu as une idée de comment ca rend, après ca rendra mieux une fois posé!
Et puis je m'attendais à une couleur plus entre le rouge et le bordeaux, et finalement ca rend trop bien.
Pour info le protège réservoir je suis allé le chercher chez suzuki, pour être sur de la qualité, en plus logo SV dessus pour 17€.
Ca fait un peu comparé au net, mais j'espère qu'il tiendra bien !
C'est en cours!
J'ai récupéré mes jantes aujourd'hui. Mon jeu aux soupapes est fini.
J'ai pas mal de trucs à coté, fin de mon dernier semestre, soutenances et compagnie.
Aujourd'hui j'ai remis la boucle arr, recablage du faisceau, roue avant plus tete de fourche, retros bulle et garde boue plus roue avant.
Une petite photo prise vraiment à l'arrache:
Jean-Milkshake a écrit :Toujours pas remonté floo ?
Et toi alors t'en es où ?
Je pense terminer demain si un ami m'aide à remettre la roue arrière! Ensuite j’enchaîne sur l'échappement, platine arr, passage de roue, coque arrière, selle et réservoir. Faut aussi que je trouve un éclairage de plaque!
Les carenages sont toujours chez le carrossier, je ne pense pas les avoir avant la fin du moi lol, enfin dès que je les ai, en 2 heures tout est remontés
Je me pose ça m'intéresse l'histoire de la bande au plasti'dip c'est en projet pour moi mais pas avant mon retour vers mars.
Je voudrais faire une ou plusieurs bandes (à définir) bleue(s) sachant que j'ai un K3 gris. Et du coup je réfléchi aussi à changer les autocollants sur les coques arrières par des bleus. J'ai regardé sur vos sites et notamment le tien Flo et ça m'a pas l'air mal...
Attention quand meme, les miens ont bullés au vernissage...
J'espere ne pas avoir eu de chance, parce qu'ils m'ont fait les autocollants "sur mesures"
Dans des delais record et pour 35€ fdpc la a planche !
A voir si d'autres ont eu des problemes