Conseils avant achat SV 650 carbu
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Re: Conseils avant achat SV 650 carbu
C'est clair continue de regarder un peu sur le net...
Et comme dis kmy tu pourras jamais etre sur et certain de ce que tu achetes!
Et comme dis kmy tu pourras jamais etre sur et certain de ce que tu achetes!

- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Bonjour
Je viens d'acheter un svs carbu de 2002 avec 32000 km, révision compléte et 2 pneus neufs, échappement léovince,sabot,passage de roue et léche roue pour 1900€.
Les photos sont dans ma galerie.
Je viens d'acheter un svs carbu de 2002 avec 32000 km, révision compléte et 2 pneus neufs, échappement léovince,sabot,passage de roue et léche roue pour 1900€.
Les photos sont dans ma galerie.
KTM 1290 Super Duke R 2016
200 € la carte grise ?
Elle a plus de 10 ans, la carte grise revient aux environ de 80€ mais j'ai le bridage a payer aussi, environ 150€
Ah oui tu as fait une bonne affaire mais tu es en région parisienne ?
Elle a plus de 10 ans, la carte grise revient aux environ de 80€ mais j'ai le bridage a payer aussi, environ 150€
Ah oui tu as fait une bonne affaire mais tu es en région parisienne ?
Ha oui aussi la 1ère n'a pas de lèche roue, mais a un support de plaque ! La deuxième a support de plaque et leche roue 

- fiostar
- Pilote 50 cm3
- Moto : A pied :'(
N'attend pas trop non plus car en mars-avril, beaucoup de gens vont aussi se mettre à chercher des meules donc forcément les prix augmenterons
Ensuite tu dit qu'il n'y a pas de lèche roue sur la 1ere mais il y a aussi 600€ de différence et à ce prix la tu as un très très beau lèche roue

Ensuite tu dit qu'il n'y a pas de lèche roue sur la 1ere mais il y a aussi 600€ de différence et à ce prix la tu as un très très beau lèche roue

Pas faux ! 

- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
Je pense que tout ne se résume pas à l'équipement en priorité...fiostar a écrit :N'attend pas trop non plus car en mars-avril, beaucoup de gens vont aussi se mettre à chercher des meules donc forcément les prix augmenterons![]()
Non mais c'est à prendre en compte 

- kmy77
- Pilote 250 cm3
Tout a fait !mrchoupi a écrit :Non mais c'est à prendre en compte

Je suis allé voir la moto bleue et aucune négociation possible
je lui ait dit que c'était un peu cher sachant qu'elle a 20000km et que a 24000km il y a une grosse révision etc et rien de possible 

- kmy77
- Pilote 250 cm3
Lache l'affaire ! Rien que par principe moi je lui acheterai meme pas !!!
C'est celle la ? Pour info :mrchoupi a écrit :2ème
SVS 650 bleue de 2001
20000km
Pneus neufs, batterie et régulateur de tension neuf
Entièrement d'origine à part un support de plaque
Moto qui avait chutée à l'arrêt et donc un petit peu rayé côté droit, niveau tête de fourche, rétro et embout de poignée
Le clignotant gauche clignote normalement, par contre le clignotant droit clignote SUPER vite
2ème main (racheté par un vendeur en concession Harley, l'ancien proprio s'est donc prit une harley et lui a laissé la SV je suppose à un bon prix, il y a toutes les factures)
2500€
Quand je suis allez chercher la mienne, y'avais ça :
Je l'ai eu à 1 700€, avec 600€ de frais dessus. Donc a toi de voir. Mais je vois pas pourquoi Kmy tu dis ça :Modèle 2001
20 000 km Compteur / Moteur
Radiateur tordu mais fonctionnement impeccable
Pédale de frein arrière à changer
Levier de frein à changer
Joint spy à changer
Pneu avant à changer
Plaquettes arrière à changer
Kit chaine à changer
kmy77 a écrit :Lache l'affaire ! Rien que par principe moi je lui acheterai meme pas !!!
Je pense qu'il dit ça parce qu'à partir du moment où on ne peut pas négocier du tout, on ne peut pas avoir l'impression de faire une affaire. De plus au prix où elle est on peut presque trouver une injection, elle est chère pour une carbu 

Elle est pas forcément chère si y'a aucun frais à faire dessus
.
Et puis, vous voulez tous négocier, mais quand c'est vous qui vendez, impossible de baisser le prix

Et puis, vous voulez tous négocier, mais quand c'est vous qui vendez, impossible de baisser le prix

Si je vends une moto et que je souhaite qu'elle parte, je prends en compte les besoins du client. Lui s'en fiche. Non elle n'est pas chère comme tu dis, sans compter qu'il faut que je rajoute le prix de la carte grise, le prix du bridage et que dans moins de 4000km il y a une grosse révision avec join spy, contrôle et réglage des jeux aux soupapes et vidange