mrchoupi a écrit :Si je vends une moto et que je souhaite qu'elle parte, je prends en compte les besoins du client. Lui s'en fiche. Non elle n'est pas chère comme tu dis, sans compter qu'il faut que je rajoute le prix de la carte grise, le prix du bridage et que dans moins de 4000km il y a une grosse révision avec join spy, contrôle et réglage des jeux aux soupapes et vidange
Ah oui non mais voilà. Si le vendeur n'est pas pressé, ça ne sert strictement à rien de dire :
kmy77 a écrit :Lache l'affaire ! Rien que par principe moi je lui acheterai meme pas !!!
Après, le prix de la carte grise et du bridage n'entre pas en compte dans l'achat d'un véhicule ..
mrchoupi a écrit :Si je vends une moto et que je souhaite qu'elle parte, je prends en compte les besoins du client. Lui s'en fiche. Non elle n'est pas chère comme tu dis, sans compter qu'il faut que je rajoute le prix de la carte grise, le prix du bridage et que dans moins de 4000km il y a une grosse révision avec join spy, contrôle et réglage des jeux aux soupapes et vidange
Ah oui non mais voilà. Si le vendeur n'est pas pressé, ça ne sert strictement à rien de dire :
kmy77 a écrit :Lache l'affaire ! Rien que par principe moi je lui acheterai meme pas !!!
Après, le prix de la carte grise et du bridage n'entre pas en compte dans l'achat d'un véhicule ..
Je dis ca car la en l'occurence il y a des choses a faire sur la moto et on veut toujours negocier quand on achete et on dans l'autre sens on veut toujours mettre plus cher quand on vend... Celui qui ne met jamais plus cher dans une vente pour se laisser une marge de nego je connais pas, tout le monde sait que personne n'achéte au prix du moins c'est tres rare...
kmy77 a écrit :Je dis ca car la en l'occurence il y a des choses a faire sur la moto et on veut toujours negocier quand on achete et on dans l'autre sens on veut toujours mettre plus cher quand on vend... Celui qui ne met jamais plus cher dans une vente pour se laisser une marge de nego je connais pas, tout le monde sait que personne n'achéte au prix du moins c'est tres rare...
Mis à part le clignos, je ne vois aucun frais à faire.
Et tu as des personnes qui ne mettent ni plus, ni moins, mais ne veulent pas de négociation.
La moto a legerement chutée ce qui crée forcement une décote y'a des rayures et comme il dit la revision qui approche... Pour le coup elle est chere par rapport a ce quelle vaut apres il est evident que si une moto est au prix et que le mec veut pas negocier faut pas etre buté mais la pour moi c'est pas le cas
Je suis d'accord avec kmy Il faut toujours laisser une marge et s'attendre à ce que l'acheteur négocie après on tombe pile dedans et parfait ! Surtout que ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'arguments ^^
J'ai dit non pour la bleue, le feeling passait pas du tout avec le vendeur, il m'a pris pour un pigeon. Aucune négo possible et au moment ou je dis non il baisse son prix, j'aime pas ça.
Je préfère les proprio de la noire qui sont gentils et sérieux