Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sca a écrit :Pour la vidéo P1 le mec ne touche pas son frein avant, on voit bien qu'il n'y a pas de doigt sur le levier (qui brille).
Il doit être trop penché, crispé sur la bécane et zouuu
+1 au ptit con, il freine pas le mec
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Là j'ai juste fait moi-même une traduction à l'arrache des paragraphes du bouquin qui étaient en rapport avec le sujet du topic
Arf... je vais devoir télécharger le pdf en anglais et te l'envoyer pour la traduction... mince alors...
(et j'espère que ce sera près avant la fin de la semaine hein!! )
Sinon moi non plus je ne le vois pas choper les freins.
Le bruit qu'on entend avant la chute, c'est le cale-pied ?
NoNo75 a écrit :Oui je suis d'accord il ne touche pas le frein je me suis fourvoyé
Sentenza a écrit :Là j'ai juste fait moi-même une traduction à l'arrache des paragraphes du bouquin qui étaient en rapport avec le sujet du topic
C'est peut-être pour ça que je trouvais certaines explications borderline
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ouais mais le mec a l'air habitué du frottage de cale pied
BasiliK a écrit :Y'a que moi qui voit son idex sur le levier?
Bon, nous faudrait un deuxieme angle la
au début j'ai cru, puis je suis passé en plein écran et 720 (HD quoi) et en fait non