BG BilingueSentenza a écrit : Là j'ai juste fait moi-même une traduction à l'arrache des paragraphes du bouquin qui étaient en rapport avec le sujet du topic
les pertes d'adhérence
- CaM
- Pilote Supersport
- Messages : 2121
- Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
- Moto : La Samsung Motorrad
Re: les pertes d'adhérence
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: les pertes d'adhérence
Pour la vidéo P1 le mec ne touche pas son frein avant, on voit bien qu'il n'y a pas de doigt sur le levier (qui brille).
Il doit être trop penché, crispé sur la bécane et zouuu
Il doit être trop penché, crispé sur la bécane et zouuu
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: les pertes d'adhérence
+1 au ptit con, il freine pas le mecsca a écrit :Pour la vidéo P1 le mec ne touche pas son frein avant, on voit bien qu'il n'y a pas de doigt sur le levier (qui brille).
Il doit être trop penché, crispé sur la bécane et zouuu
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: les pertes d'adhérence
Arf... je vais devoir télécharger le pdf en anglais et te l'envoyer pour la traduction... mince alors...Sentenza a écrit : Non j'ai pas désolé...
Là j'ai juste fait moi-même une traduction à l'arrache des paragraphes du bouquin qui étaient en rapport avec le sujet du topic
(et j'espère que ce sera près avant la fin de la semaine hein!! )
Sinon moi non plus je ne le vois pas choper les freins.
Le bruit qu'on entend avant la chute, c'est le cale-pied ?
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: les pertes d'adhérence
Oui je suis d'accord il ne touche pas le frein je me suis fourvoyé
C'est peut-être pour ça que je trouvais certaines explications borderline
Sentenza a écrit :Là j'ai juste fait moi-même une traduction à l'arrache des paragraphes du bouquin qui étaient en rapport avec le sujet du topic
C'est peut-être pour ça que je trouvais certaines explications borderline
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: les pertes d'adhérence
NoNo75 a écrit :Oui je suis d'accord il ne touche pas le frein je me suis fourvoyé
Sentenza a écrit :Là j'ai juste fait moi-même une traduction à l'arrache des paragraphes du bouquin qui étaient en rapport avec le sujet du topic
C'est peut-être pour ça que je trouvais certaines explications borderline
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Messages : 1424
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
- Localisation : Meurthe et Moselle
Re: les pertes d'adhérence
Vu le bruit de frottement avant la chute quelque chose a touché le sol.
KTM 1290 Super Duke R 2016
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: les pertes d'adhérence
ouais mais le mec a l'air habitué du frottage de cale pied
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Messages : 236
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
- Localisation : Belgique , Charlerois
Re: les pertes d'adhérence
Même chose merciCaM a écrit :Merci Monsieur Sentenza pour vos informations des plus intéressantes
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
Re: les pertes d'adhérence
Y'a que moi qui voit son idex sur le levier?
Bon, nous faudrait un deuxieme angle la
Bon, nous faudrait un deuxieme angle la
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: les pertes d'adhérence
BasiliK a écrit :Y'a que moi qui voit son idex sur le levier?
Bon, nous faudrait un deuxieme angle la
Oui, et on voit bien que quand le levier part en arrière, le guidon aussi.
C'est tout qui tourne.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: les pertes d'adhérence
au début j'ai cru, puis je suis passé en plein écran et 720 (HD quoi) et en fait nonBasiliK a écrit :Y'a que moi qui voit son idex sur le levier?
Bon, nous faudrait un deuxieme angle la
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: les pertes d'adhérence
Après avoir fait comme Jb, je vois comme toiBasiliK a écrit :Y'a que moi qui voit son idex sur le levier?
Bon, nous faudrait un deuxieme angle la
Il a un doigt sur le levier, tire dessus et perd l'avant on dirais.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: les pertes d'adhérence
matez le ralenti à 50 secondes, y'a pas de doigt
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: les pertes d'adhérence
Je reste campé sur ma position Il sort l'infex a 50' et prend le levier.