Souci affichage vitesse
Re: Souci affichage vitesse
D'accord, ben j'espère que se soit ça.
Parcontre chez Suzuki c'est 24e
Merci.
Parcontre chez Suzuki c'est 24e
Merci.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
J'ai des patins qui me servent plus, axes rond ou carrés j'ai les deux. Si tu trouves pas fais moi signe en mp...titane a écrit :merci pour les reponses.
Non je ne pense pas avoir de speedoheale.
Je demonterai la roue pour regarder ça. Mais avant faut je regle un petit "probleme" : Il faut que je trouve des patins pour mon leve moto qui est actuellement equipé pour diabolo. Et je n'est pas de diabolo sur la moto.
Donc ben quand j'aurai demonté la roue, si c'est pas le rotor, je vous le dirais sur le post, pour voir ce que ça peut etre d'autre
merci les gens !

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Quel diamètre pour l'axe rond ? Il me faut avec un axe rond
Sinon j'en profite pour poser une autre question par rapport à mon compteur:
Quand je tourne la clef pour mettre le contact avant demarrer la moto l'aiguille du compte tour ne bouge pas. Habituellement elle va au bout du cadran et revient à 0 non ? Mais parcontre j'ai bien le ptit bruit genre ''bzzz''
Merci
Sinon j'en profite pour poser une autre question par rapport à mon compteur:
Quand je tourne la clef pour mettre le contact avant demarrer la moto l'aiguille du compte tour ne bouge pas. Habituellement elle va au bout du cadran et revient à 0 non ? Mais parcontre j'ai bien le ptit bruit genre ''bzzz''
Merci
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
titane a écrit : Quand je tourne la clef pour mettre le contact avant demarrer la moto l'aiguille du compte tour ne bouge pas. Habituellement elle va au bout du cadran et revient à 0 non ? Mais parcontre j'ai bien le ptit bruit genre ''bzzz''
Merci
Sur ma 1000 et sur la 650 d'un pote (k6 je crois) l'aiguille ne bougeait pas non plus, je pense que c'est normal

- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Je confirme pour l'aiguille sur 650 et 1000. J'avais vu l'aiguille monter et descendre quand j'avais grillé un fusible.
Ok.
sur certaine sv elle monte et descend ? Ou elle reste immobilie sur toute les sv ?
Merci
sur certaine sv elle monte et descend ? Ou elle reste immobilie sur toute les sv ?
Merci
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut,
Dans ma petite mémoire qui commence à bien connaître ce forum, je crois que la question avait été levée, mais qu'au final aucun modèle particulier de SV n'a les aiguilles qui montent et qui descendent lors de la mise du contact. Mais je peux me tromper.
Daddycool
Dans ma petite mémoire qui commence à bien connaître ce forum, je crois que la question avait été levée, mais qu'au final aucun modèle particulier de SV n'a les aiguilles qui montent et qui descendent lors de la mise du contact. Mais je peux me tromper.
Daddycool
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
J'ai plus ça en tête mais ma béquille vient de chez ricambi weiss. Je vérifie ça et te redis...

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Ok pour l'aiguille, de toute façon ça roule, donc pas de souci

ok, puis te me dira ton prix en MP pour les 2 patins.Phallus Erectus a écrit :J'ai plus ça en tête mais ma béquille vient de chez ricambi weiss. Je vérifie ça et te redis...
-
- Pilote 50 cm3
Sur mon SV 1000 de 2003 l'éguille ne bouge pas. Elle a bougée seulement la première foi après avoir touché au CDI pour la brider.
D'accord, ben c'est nickel alors !
merci à vous pour vos reponses rapides !
merci à vous pour vos reponses rapides !

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
titane a écrit :Sinon j'en profite pour poser une autre question par rapport à mon compteur:
Merci
Je confirme.Daddycool a écrit :Salut,
Daddycool
J'ai une 650 S K4 que j'ai acheté neuve et l'aiguille ne s'initialise pas à chaque démarrage;
par contre, la dernière fois, après avoir laissé la batterie débranchée plusieurs jours
Je crois bien avoir vu du coin de l'œil l'aiguille faire un aller-retour en zone rouge
(j'étais en train de surveiller la batterie à la remise de contact après remplacement).
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
D'accord merci !