Topic des + de 30 ans
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: Topic des + de 30 ans
turt a écrit : La force physique de faire quoi ?...
De taper sur un clavier.

Nan mais les gestes du quotidien sans subir.

westland a écrit :de se souvenir
Ca aussi ça me fait peur. Putain d’Alzheimer.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ah merde, comment il s'appelle déjà celui là ?Zlip a écrit :Ça aussi ça me fait peur. Putain de ...westland a écrit :de se souvenir

- Zlip
- Légende vivante
Le pire, c'est les ducatistes... Comment vont-il faire pour compter leurs boulons perdus ?! Monde cruel !

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Nan, le pire, c'est qu'ils vont oublier leurs bécanes en repartant de leur terrasse... 

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Pire encore on pourrait avoir des problèmes de vu avoir des motos jaune, ou même une anglaise 

- Zlip
- Légende vivante
Ou des motos avec des jantes moches ! Effroyable ! 

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
1965 ? petit joueur ...... je te bats !!

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
On devrait mettre : topic de ceux qui ont entre 30 ans et 40 ans parce que là, ça part en couille !
Ok, je n'ai pas hâte d'avoir 70 ans ou plus ... mais i me reste quand même 35 ans (c'est à dire toute ma vie actuelle) avant d'arriver au 70 ans. Avant 70 ans, si on a un peu de chance, on reste encore alerte et sans trop de problème de santé ...
Ok, je n'ai pas hâte d'avoir 70 ans ou plus ... mais i me reste quand même 35 ans (c'est à dire toute ma vie actuelle) avant d'arriver au 70 ans. Avant 70 ans, si on a un peu de chance, on reste encore alerte et sans trop de problème de santé ...
Monde de merde. (George Abitbol)
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
En même temps il vaut mieux, parce que dans 35 ans, à 70 ans tu seras pas encore en retraiteChandrase a écrit :Ok, je n'ai pas hâte d'avoir 70 ans ou plus ... mais i me reste quand même 35 ans (c'est à dire toute ma vie actuelle) avant d'arriver au 70 ans. Avant 70 ans, si on a un peu de chance, on reste encore alerte et sans trop de problème de santé ...

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ah si, j'ai calculé que je le serai pour mes 67 ansSentenza a écrit :En même temps il vaut mieux, parce que dans 35 ans, à 70 ans tu seras pas encore en retraiteChandrase a écrit :Ok, je n'ai pas hâte d'avoir 70 ans ou plus ... mais i me reste quand même 35 ans (c'est à dire toute ma vie actuelle) avant d'arriver au 70 ans. Avant 70 ans, si on a un peu de chance, on reste encore alerte et sans trop de problème de santé ...![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'ai déjà bien pris en compte cette problématique de la retraite et même si je mets un peu de côté pour mes vieux jours, je préfère quand même investir maintenant dans ma vie et me faire plaisir sans flamber mes économies. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et j'en sais quelque chose ...
Monde de merde. (George Abitbol)
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
C'est bien ça le problèmeChandrase a écrit :(avec 42 ans de cotisation j'entends)![]()

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce présentiment que je ne vais pas vivre vieux... cependant, ne soyez pas triste pour moi car d'une part je suis méchant avec vous et d'autre part, à 35 ans, j'ai déjà réalisé mes rêves d'enfants (avoir des enfants, femmes, maison et chien)... juste je souhaitais être chauffeur de taxi et je n'ai heureusement pas "réussi"... maintenant je n'ai plus que des ambitions sans importances, pécunières et matériels. Bien sûr, si je peux accompagner mes enfants (qui sont la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie) le plus longtemps possible, c'est mieux.Chandrase a écrit : J'ai déjà bien pris en compte cette problématique de la retraite et même si je mets un peu de côté pour mes vieux jours, je préfère quand même investir maintenant dans ma vie et me faire plaisir sans flamber mes économies. On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et j'en sais quelque chose ...
En tout cas pour mes vieux jours, j'aurai fini de payer ma maison en 2037 c'est à dire l'année de mes 60 ans... mais en même temps le but est d'avoir un bien immobilier à transmettre à mes enfants plus que d'avoir une retraite sans loyer à payer (62 ans pour ma part)...
Tiens au fait, s'ils m'arrivent quelque chose, soyez sans crainte, j'ai donné les clefs du forum à Hippy à l'époque, au cas où... bon, reste juste à savoir s'il a noté ça quelque part et s'il m'a pris au sérieux...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Edit : Ca fait bizarre d'écrire ça en pensant que forcément, un jour viendra où quelqu'un lira ce message et que je ne ferai réellement plus partie de ce monde...