mes vieux voisin dorment si je la demarre encore ils vont me faire un scandale j'aimerai mieu evité mais je vais faire sa demain matin et je te tien au courant en tout cas merci de m'aider
Il ne te reste plus qu'à prendre un multimètre et mesurer la tension en différents points. Cela doit peut être une oxydation d'un connecteur, ou bien un fil sectionné. Il faut chercher.
Daddycool.
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Il ne te reste plus qu'à prendre un multimètre et mesurer la tension en différents points. Cela doit peut être une oxydation d'un connecteur, ou bien un fil sectionné. Il faut chercher.
C'est pas ton commodo de plein phare qui déconnerai ?
[j'raconte ma vie]
Quand j'ai remonté mon barbu en version route, j'avais pas de commodo de plein phare, et même en branchant correctement tous les fils, rien, pas de lumière qui s'allume...
Après avoir tout bidouillé un peu dans tous les sens, et constaté que rien ne marche pour autant, j'ai jeté un œil au schéma électrique du SV, et là je me suis aperçu que le jus passe forcément par le commodo de plein phare, même pour les feux de croisement (du coup j'ai du racheter un commodo et là tout marche)
ours a écrit :C'est pas ton commodo de plein phare qui déconnerai ?
[j'raconte ma vie]
Quand j'ai remonté mon barbu en version route, j'avais pas de commodo de plein phare, et même en branchant correctement tous les fils, rien, pas de lumière qui s'allume...
Après avoir tout bidouillé un peu dans tous les sens, et constaté que rien ne marche pour autant, j'ai jeté un œil au schéma électrique du SV, et là je me suis aperçu que le jus passe forcément par le commodo de plein phare, même pour les feux de croisement (du coup j'ai du racheter un commodo et là tout marche)
/[on s'en tape]
je vais regarder sa des que possible je vais voir si y'a pas du vert de gris ou autre. mais j'ai remarquer un truc en demontant tout à l'heure sous la boite j'ai 3 gros connecteur et celui le plus a droite a une cosse avec un fil orange il me semble qui fait legerement la geule faudrai que je regarde sa de plus prés si jamais quelqu'un a une idée sur ce qui peut provoquer ce genre de truc
bon alors j'ai chercher un peu partout et finalement j'ai trouver ! le connecteur dont je parlais sous la boite à air avait un fil orange et rouge qui faisait faux contact du coup c'étais rien de grave esperont que d'autre probleme ne se manifeste pas . En tout cas merci a tous ceux qui 'ont donné des conseils et surtout profiter du beau temps pour envoyer du gaz V à tous