Aujourd'hui, voulant aller faire un tour de moto sous ce beau soleil

Du coups, je pars mais cette fois pas dans l'optique d'aller me balader mais d'aller chez le mecano

Je roule 1 km en ville et la coupure moteur a nouveau ( sans broutage, d'un coups ! ); je rétrograde, je lache l'embrayage elle repart, je fais 100 métres et la elle recommence, je refais pareil; elle repart donc je trouve un garage renault et je m'arréte pour pouvoir regarder, rien de spéciale, elle continue de tourner comme une patate.Elle a le temps de chauffer puis je l'éteinds pour voir apres si elle redémarre et la surprise, elle redémarre pas ! je n'ai pas arrété de faire on off et le compteur ne s'allumait plus du tout, que d'all !

Et a partir de la, bha plus rien ! plus du tout de contact donc je l'ai emmene chez un mecano moto a coté de chez moi en la poussant

Voila pour la petite histoire ! Donc auriez vous une idée du probleme ? A noter que je l'ai acheté au mois d'octobre il me semble et 2 ou 3 semaines apres l'avoir achetée, elle m'avait fait des truc un peu bizzard déjà. Je prenais de l'essence et au moment de repartir, le compteur s'est allumé mais le demerreur electronique, quand j'appuyait dessus elle me demarrait pas ... donc j'avais été obligé de la pousser pour repartir et apres plus rien...
Merci à tous !