[Sondage] Pot déchicané ?
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Re: [Sondage] Pot déchicané ?
Alors pour ma 650 : c'est pas un pot d'origine de SV mais c'est quand même un pot monté d'origine chez Suzuki, donc pas de problème de bruit vu que pas de chicane amovible...
Pour mon (ex) 1000 : Pots Devil, sans chicanes au début, avec chicanes d'origines fournies avec les pots suite à un différent avec un ptit bonhomme bleu, puis par la suite avec des chicanes plus grosse car avoir des pots pour faire le même "pfut pfut pfut" que l'origine, ça m'a vite gavé
Pour le Gex : origine...
Pour mon (ex) 1000 : Pots Devil, sans chicanes au début, avec chicanes d'origines fournies avec les pots suite à un différent avec un ptit bonhomme bleu, puis par la suite avec des chicanes plus grosse car avoir des pots pour faire le même "pfut pfut pfut" que l'origine, ça m'a vite gavé
Pour le Gex : origine...
- shoei-14
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2008
Pour ma part, j'ai installe depuis peu deux pots laser x treme.
Avec la chicane ils faisaient déjà plus de bruit qu'avec mon scorpion sans chicane.
Sans la chicane, sa fait beaucoup, beaucoup de bruit . Même pas besoin de donner de coups de gaz dans les bouchon; le passage s'ouvre tout seul. Et sans parler de ces retours en relachant les gaz
Sinon pour les bleu en ce qui me concerne je suis toujours sur la vitesse la plus haute. Ou alors je passe en roue libre. Ou encore je coupe le contact non je rigole
Avec la chicane ils faisaient déjà plus de bruit qu'avec mon scorpion sans chicane.
Sans la chicane, sa fait beaucoup, beaucoup de bruit . Même pas besoin de donner de coups de gaz dans les bouchon; le passage s'ouvre tout seul. Et sans parler de ces retours en relachant les gaz
Sinon pour les bleu en ce qui me concerne je suis toujours sur la vitesse la plus haute. Ou alors je passe en roue libre. Ou encore je coupe le contact non je rigole
- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
Dévil déchicané
Ce qui m'a déjà valu un PV ...
Ce qui m'a déjà valu un PV ...
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K3
Scorpion chicané en ce moment pour noircir un peu la chicane (oups msieur l'agent j'ai oublié de la remettre d'habitude elle y est toujours), sinon déchicané.
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki svs 1000 k3
pour ma part, j'ai monter deux silencieux NIKKO RACING et laisser les chicanes dessus....... sa fait deja trop de bruit mais les MIBs ne m'ont rien dit, le gars etait connaisseur et a bien vu que j'etait en regle bien que se ne soit plus les pots d'origine
t'es de mon coin et tu veux rouler.... prev moi: 06/36/80/39/94
besoin d'une RQ porte moto???? envoi un MP j'en ai une.
Membre du LMT.
besoin d'une RQ porte moto???? envoi un MP j'en ai une.
Membre du LMT.
- LeeHawk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
Scorpion titane déchicané depuis 2007 et 50000km
Depuis ma rencontre avec les MIBs hier soir pour dépassement sur Zébra (je suis trop un délinquant!!), pot non conforme, absence d'éclairage de plaque et non présentation de l'attestation d'assurance ils ont immobilisé ma carte grise et j'ai 10jours pour la remettre aux normes.
Pour lever l'immo je dois aller à un commissariat à 50km de chez moi et uniquement quand l'OPJ qui me la immobilisé travaille!!!!
Du coup je vais rouler chicané!
Depuis ma rencontre avec les MIBs hier soir pour dépassement sur Zébra (je suis trop un délinquant!!), pot non conforme, absence d'éclairage de plaque et non présentation de l'attestation d'assurance ils ont immobilisé ma carte grise et j'ai 10jours pour la remettre aux normes.
Pour lever l'immo je dois aller à un commissariat à 50km de chez moi et uniquement quand l'OPJ qui me la immobilisé travaille!!!!
Du coup je vais rouler chicané!
- Jack&D's
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650 naked 2002
J'ai un Leovince sbk perso
Le son est très beau, par contre avec ou sans chicane ça change, mais pas extraordinairement, disons que sans chicane le son est plus rauque et plus fort, mais avec chicane c'est pas "étouffé" donc ça va.
M'enfin, un son plus rauque c'est plus beau quand même
pour les MIBs je peux pas dire, j'ai eu le permis il y a peu, mais franchement je donne mon avis, si on ouvre pas en grand devant eux ça pose pas de soucis (ou alors c'est juste pour faire chier) , le pire c'est les 2t avec un bruit de guêpe, ça ils aiment vraiment vraiment pas (en même temps le bruit est pourri comparer au sv )
Le son est très beau, par contre avec ou sans chicane ça change, mais pas extraordinairement, disons que sans chicane le son est plus rauque et plus fort, mais avec chicane c'est pas "étouffé" donc ça va.
M'enfin, un son plus rauque c'est plus beau quand même
pour les MIBs je peux pas dire, j'ai eu le permis il y a peu, mais franchement je donne mon avis, si on ouvre pas en grand devant eux ça pose pas de soucis (ou alors c'est juste pour faire chier) , le pire c'est les 2t avec un bruit de guêpe, ça ils aiment vraiment vraiment pas (en même temps le bruit est pourri comparer au sv )
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650n K7
Hello !
Pour ma part j'ai un leovince alu déchicané, gros changement de la perception qu'ont les automobilistes, habitant en centre ville, je roule casi tout le temps dans les embouteillages, et le pot me rend la tâche moins dur, un petit coup de gaz et j'ai l'impression d'être Moïse, un chemin apparaît soudainement
Ensuite, je me suis fais controlé par les MIBs aussi il y a deux semaines, 90€ d'amende pour bruit intenssif et non immobilisation du véhicule car j'avais la chicane, ils ont aussi voulus me verbalisé sur ma plaque mais j'ai justifié aussi que c'était un support homologué. Je précise que c'était des flics à moto, et des gros conn*rds au passage (comme quoi la solidarité motards ne s'applique pas chez les flics), ils sont partis en cowboys en remontant les boulevards de bordeaux en sens inverse... Bel exemple.
Pour ma part j'ai un leovince alu déchicané, gros changement de la perception qu'ont les automobilistes, habitant en centre ville, je roule casi tout le temps dans les embouteillages, et le pot me rend la tâche moins dur, un petit coup de gaz et j'ai l'impression d'être Moïse, un chemin apparaît soudainement
Ensuite, je me suis fais controlé par les MIBs aussi il y a deux semaines, 90€ d'amende pour bruit intenssif et non immobilisation du véhicule car j'avais la chicane, ils ont aussi voulus me verbalisé sur ma plaque mais j'ai justifié aussi que c'était un support homologué. Je précise que c'était des flics à moto, et des gros conn*rds au passage (comme quoi la solidarité motards ne s'applique pas chez les flics), ils sont partis en cowboys en remontant les boulevards de bordeaux en sens inverse... Bel exemple.
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
bruit 500 2T > AllJack&D's a écrit : Le pire c'est les 2t avec un bruit de guêpe, ça ils aiment vraiment vraiment pas (en même temps le bruit est pourri comparer au sv )
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- gangstar
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki SVN 2009
Silencieux ixil avec la chicane.obligé parceque dans la cours de mon immeuble le matin...
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Leovince SBK sur SV 650:
- sans chicane: bruit sympa et pétarade à la coupure des gazs.
- avec chicane: moins de bruit, pas de différence au niveau du comportement. Je conseille vivement de laisser la chicane.
Pots Arrow sur SV 1000 S:
Je conseille de rouler sans les chicanes. Niveau sonore très raisonnable. Je n'ai eu aucune remarque des voisins même quand je démarre la machine très tôt le matin.
- sans chicane: bruit sympa et pétarade à la coupure des gazs.
- avec chicane: moins de bruit, pas de différence au niveau du comportement. Je conseille vivement de laisser la chicane.
Pots Arrow sur SV 1000 S:
Je conseille de rouler sans les chicanes. Niveau sonore très raisonnable. Je n'ai eu aucune remarque des voisins même quand je démarre la machine très tôt le matin.
- MEUPORG
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S k5
Double sortie Ixil pour moi, déchicanée s'il vous plait.
Contrôlé une dizaine de fois par mib et autres mecs qui te contrôlent dans leur camion blanc à chaque rond point avec leurs sonomètres.
99db, ça reste convenable en fait. Rien que pour ça j'trouve que c'est pas un bon pot.
Celui que j'adore c'est le leovince sur la R125 ça pétarade à mort mais je sais pas si ça se trouve sur un gros cube de genre de pot.
Mine de rien en 10 contrôles 1 amende pour le bruit (donc test au sonomètre) et 2 pour le défaut (absence de la chicane). Sinon soit simple contrôle, soit défaut de plaque, absence du A.
Depuis j'ai déménagé en banlieue j'ai plus de soucis.
Contrôlé une dizaine de fois par mib et autres mecs qui te contrôlent dans leur camion blanc à chaque rond point avec leurs sonomètres.
99db, ça reste convenable en fait. Rien que pour ça j'trouve que c'est pas un bon pot.
Celui que j'adore c'est le leovince sur la R125 ça pétarade à mort mais je sais pas si ça se trouve sur un gros cube de genre de pot.
Mine de rien en 10 contrôles 1 amende pour le bruit (donc test au sonomètre) et 2 pour le défaut (absence de la chicane). Sinon soit simple contrôle, soit défaut de plaque, absence du A.
Depuis j'ai déménagé en banlieue j'ai plus de soucis.
La subjectivité de cet avis est indéniable.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
- Gaetan
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 s
SV 1000 S en double Akra déchicanisés . Pas de rencontre encore avec les Bleus. Je suis sur le département Alpes Maritimes. Je roule tous les jours, pas de soucis
Boulet Inside
- cortomoune
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K3
Pot Delkevic déchicanné ce week-end. Ca a l'air de bien ronfler, mais je ne peux pas encore en profiter car j'ai le pied dans le plâtre...
Hâte de tester tout ça !
Hâte de tester tout ça !