Sur mon 650 j'avais une ligne GPR.
Un truc en position haute mais tellement proche de la plaque que ma plaque était fondue
Par contre oui c'était anti flash mais uniquement pour les radars situés à droite de la route. (Testé à vitesse différentes et à intervalle suffisant pour voir si je recevais une prune)
Donc ça marche mais faut voir sur la moto et en fonction du positionnement du pot (j'essaie de te retrouver des photos)
PS: voir des pots sympa et y trouver ça comme utilisation
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ca doît fonctionner avec les boîte à radar, mais c'est à tes risques et péril de te prendre une prune si cela n'est pas visible de par le coté droit, ta plaque ainsi que tes clignotant doivent être visible de part et d'autre de la moto.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Coyotus a écrit :Sur mon 650 j'avais une ligne GPR.
Un truc en position haute mais tellement proche de la plaque que ma plaque était fondue
Par contre oui c'était anti flash mais uniquement pour les radars situés à droite de la route. (Testé à vitesse différentes et à intervalle suffisant pour voir si je recevais une prune)
Donc ça marche mais faut voir sur la moto et en fonction du positionnement du pot (j'essaie de te retrouver des photos)
PS: voir des pots sympa et y trouver ça comme utilisation
Des pots sympa qui en plus te couvre quand tu a la main un peu lourde moi je trouve ça intéressent , c'est une idée que je peaufine depuis quelque temps, évidement ce n'ai pas pour ça qu'il faut arsouiller n'importe ou , c'est plus un "joker" pour les écarts de conduite
j avais ca sur mon N avec un double ixil position haute et la plaque biennn au fond
ca m a sauvé quelques fois du flash oui! et a un controle un motard de la gendarmerie se met derriere la brelet me dit
"vous voyez... la plaque je la vois la... "
il fait un pas a droite.... et me dit :
" bah la je la vois plus"....
et m a laissé partir
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :j avais ca sur mon N avec un double ixil position haute et la plaque biennn au fond
ca m a sauvé quelques fois du flash oui! et a un controle un motard de la gendarmerie se met derriere la brelet me dit
"vous voyez... la plaque je la vois la... "
il fait un pas a droite.... et me dit :
" bah la je la vois plus"....
et m a laissé partir
vérifie en passant les portes je crois que tu a des cornes sur la tête
Les miens m'ont evité une photo souvenir de vacances...enfin, je ne sais pas si c'est les pots, ou que les radars ne reussissent pas 100% de leurs clichés!