J'ai un petit soucis électrique avec mon SV carbu de 2000.
la moto n'a pas démarré depuis un bout de temps, peut être plus d'un an du coup hier vidange netoyage et hop allumage.... mais .... la batterie manquait un peu de patate alors ca a essayé de démarrer mais sans succès.
alors on a essayé de la démarrer à la pousser ... sans succès.
Alors on a essayé de la branchez au ZX-10R d'un voisin pour la recharger ... sans succès
Alors on a essayé de la branché à la C4 de mon voisin ... sans plus de succès. Mais la elle ne faisait plus que "click, click" a chaque fois que j'appuyais sur le démarreur

Elle a chargé toute la nuit, je la rebranche ce soir et la STUPEFACTION !!! Elle fait juste "click, click"

le bruit proviens du petit boitier vert derrière le cache droit sous la selle (au niveau du fusible principal/relai du démarreur). Je pense que le click c'est le relai qui fait son travail.
Autre symptome j'ai l'impression que ya une compression de fou dans le moteur, je me demande s'il serait pas plein de quelque chose... et du coup le démarreur a pas la force de lancer la machine.
bref j'aimerais avoir votre avis, ou regarderiez vous d'après vous d'ou ca vien ?
Merci par avance a tous pour votre aide.