Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BabylonRider a écrit :Y'a pas que la moto dans la vie...
Cette année je passe les concours pour les écoles de commerce, j'ai un boulot assez prenant en ce moment donc voila..
Moi j'ai marié les deux, j'ai vendu ma caisse et je vais au boulot en moto
BabylonRider a écrit :J'étais apprenti, c'est pas la même chose.
Je le suis toujours, mais dans une autre boîte, ou je suis chef de secteur, commercial en gros.
Ah ouai chez Barilla c'est vrai !
Apprenti, stagiaire... La différence c'est dans le temps pour faire le café
Vous parlez tous de vitesse max mais j'sais pas pour les autres mais c'est pas le problème ! La vitesse max tu y vas rarement sauf pour le kéké
En bridé faut avouer qu'elle manque un (gros) poil d'accélération même si c'est déjà très bien
Dès que tu commences à faire des balades un peu tu te rends compte que tu as du mal à suivre les autres déjà parce que tu as peu d'expériences mais un poil plus de puissance et en courbe tu envoies déjà un peu plus
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
La puissance c'est pas compatible avec un niveau débutant.
Ceci dit je vois parfaitement ce que tu veux dire et c'est également pour ça que j'ai changé la Sv. Oui parce que même en full, y'a un moment ou ça manque un peu de patate.
Oui mais une fois bien modifié, en courbe ça passe très bien, devant ceux qui osent pas, ceux qui vont tout droit, ceux qui freinent trop ....
La vitesse max de ma moto perso je m'en fous, je l'ai poussée à fond plusieurs fois oui, juste avant de me faire enrhumer par la dayto, mais bon, on se marre bien quand même ici on a assez de virages pour pas trop se prendre la tête avec la puissance.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
je m'incruste...
nico 83 a raison !!par chez nous pas besoin de chevaux a tout va!!sinon moi j'ai jamais roulé bridé mais par contre une chose me trote dans la tete, vous parlez de puissance en full... mais faut pas deconner un sv full ca fait que 70 bourrins!
par contre le fait de t'habituer a ta machine en 34ch c'est bien mais quand vient le jour du debridage et que ta moto est completement differente, c'est pas un peu deroutant (tout droit, burns dans le caleçon...) parce que meme si la moto a l'air pareil, elle en a pas la chanson...
et des jeunes permis qui roulent des 1000gex... il font comment a assurer ca? parce que les assureurs ils te cicatrisent ou t'assurent pas! moi j'ai deja galeré a assurer suzette a moins de 1000€
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!