Voiture de fonction à un stagiaire ?BabylonRider a écrit :J'ai une voiture de fonctionours a écrit :BabylonRider a écrit :Y'a pas que la moto dans la vie...![]()
Cette année je passe les concours pour les écoles de commerce, j'ai un boulot assez prenant en ce moment donc voila..
Moi j'ai marié les deux, j'ai vendu ma caisse et je vais au boulot en moto![]()
pô con jean-pierre haein ?![]()
![]()
Pour les frustrés en 34 cv
Re: Pour les frustrés en 34 cv
J&B 
- Baby
- Pilote Superbike

- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
T'as vu ça où que j'étais stagiaire? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
T'étais pas stagiaire ya encore quelques mois chez l'oréal ?BabylonRider a écrit :T'as vu où que j'étais stagiaire?
J&B 
- Baby
- Pilote Superbike

J'étais apprenti, c'est pas la même chose.
Je le suis toujours, mais dans une autre boîte, ou je suis chef de secteur, commercial en gros.
Je le suis toujours, mais dans une autre boîte, ou je suis chef de secteur, commercial en gros.

Ride In Peace J&B
Ah ouai chez Barilla c'est vrai !BabylonRider a écrit :J'étais apprenti, c'est pas la même chose.
Apprenti, stagiaire... La différence c'est dans le temps pour faire le café
J&B 
- Baby
- Pilote Superbike

Hilarant cette blague ! ET originale !

Ride In Peace J&B
BabylonRider a écrit :![]()
Hey du calme, c'est le topic des frustrés en 34ch, pas des stagiaires frustrés
D'ailleurs j'ai passé mon permis après 21 ans, donc pas eu besoin de bridage. Mais je sais pas si je l'aurais bridée ou pas ma moto...
On saura jamais
J&B 
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Quand j'étais apprenti chez Renault le matin c'était Carlos qui me faisait mon premier café

Sinon pour le bridage no comment pour moi

Sinon pour le bridage no comment pour moi
-
PP70
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 N K3
ah bon! je savais pas que tu étais devenu modoCoyotus a écrit :11ans de permis
30 ans
Aucune frustration! Je peux avoir ce que je veux
PP70 a écrit :ah bon! je savais pas que tu étais devenu modoCoyotus a écrit :11ans de permis
30 ans
Aucune frustration! Je peux avoir ce que je veux
Ca pourrait avoir sa place dans le topic des pwnages
J&B 
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Perso je le sais et j'ai joué le jeuxAxeleil a écrit :BabylonRider a écrit :![]()
Hey du calme, c'est le topic des frustrés en 34ch, pas des stagiaires frustrés![]()
D'ailleurs j'ai passé mon permis après 21 ans, donc pas eu besoin de bridage. Mais je sais pas si je l'aurais bridée ou pas ma moto...
On saura jamais
Avec mon SV injection je prenais 170 c'était déjà pas mal
Et un apprenti c'est pas un stagiaire, il ne fait pas que le café il peut déléguer les pipou aux stagiaires de par son ancienneté !
C'était Carlos ton stagiaireNoNo75 a écrit :Quand j'étais apprenti chez Renault le matin c'était Carlos qui me faisait mon premier café![]()
![]()

- FAP13
- Pilote Supersport

- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Vous parlez tous de vitesse max mais j'sais pas pour les autres mais c'est pas le problème ! La vitesse max tu y vas rarement sauf pour le kéké
En bridé faut avouer qu'elle manque un (gros) poil d'accélération même si c'est déjà très bien
Dès que tu commences à faire des balades un peu tu te rends compte que tu as du mal à suivre les autres déjà parce que tu as peu d'expériences mais un poil plus de puissance et en courbe tu envoies déjà un peu plus
En bridé faut avouer qu'elle manque un (gros) poil d'accélération même si c'est déjà très bien
Dès que tu commences à faire des balades un peu tu te rends compte que tu as du mal à suivre les autres déjà parce que tu as peu d'expériences mais un poil plus de puissance et en courbe tu envoies déjà un peu plus
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
La puissance c'est pas compatible avec un niveau débutant.
Ceci dit je vois parfaitement ce que tu veux dire et c'est également pour ça que j'ai changé la Sv. Oui parce que même en full, y'a un moment ou ça manque un peu de patate.
Ceci dit je vois parfaitement ce que tu veux dire et c'est également pour ça que j'ai changé la Sv. Oui parce que même en full, y'a un moment ou ça manque un peu de patate.
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Oui mais une fois bien modifié, en courbe ça passe très bien, devant ceux qui osent pas, ceux qui vont tout droit, ceux qui freinent trop ....
La vitesse max de ma moto perso je m'en fous, je l'ai poussée à fond plusieurs fois oui, juste avant de me faire enrhumer par la dayto, mais bon, on se marre bien quand même
ici on a assez de virages pour pas trop se prendre la tête avec la puissance.
La vitesse max de ma moto perso je m'en fous, je l'ai poussée à fond plusieurs fois oui, juste avant de me faire enrhumer par la dayto, mais bon, on se marre bien quand même

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- roadkiller
- Pilote 50 cm3

- Moto : suzuki sv 650 k2 "café racer"
je m'incruste...
nico 83 a raison !!par chez nous pas besoin de chevaux a tout va!!sinon moi j'ai jamais roulé bridé mais par contre une chose me trote dans la tete, vous parlez de puissance en full... mais faut pas deconner un sv full ca fait que 70 bourrins!
par contre le fait de t'habituer a ta machine en 34ch c'est bien mais quand vient le jour du debridage et que ta moto est completement differente, c'est pas un peu deroutant (tout droit, burns dans le caleçon...) parce que meme si la moto a l'air pareil, elle en a pas la chanson...
et des jeunes permis qui roulent des 1000gex... il font comment a assurer ca? parce que les assureurs ils te cicatrisent ou t'assurent pas! moi j'ai deja galeré a assurer suzette a moins de 1000€
nico 83 a raison !!par chez nous pas besoin de chevaux a tout va!!sinon moi j'ai jamais roulé bridé mais par contre une chose me trote dans la tete, vous parlez de puissance en full... mais faut pas deconner un sv full ca fait que 70 bourrins!
par contre le fait de t'habituer a ta machine en 34ch c'est bien mais quand vient le jour du debridage et que ta moto est completement differente, c'est pas un peu deroutant (tout droit, burns dans le caleçon...) parce que meme si la moto a l'air pareil, elle en a pas la chanson...
et des jeunes permis qui roulent des 1000gex... il font comment a assurer ca? parce que les assureurs ils te cicatrisent ou t'assurent pas! moi j'ai deja galeré a assurer suzette a moins de 1000€
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!