Voici mon problème, cet hiver j'ai démonté la batterie de ma bécane pour la préserver, mais aujourd'hui j'ai voulu la rebrancher (ouais il fait beau et bon, jvoulais faire une balade...) mais j'ai quelques problèmes...
Mon premier étant les vis (cruciformes) qui viennent fixer les câble sur la batterie. A ma grande surprise, elles sont trop petites en diamètres...J'ai démonté que 3 paires de vis pour accéder à la batterie: http://imageshack.us/photo/my-images/705/photo1asf.jpg/. Je me demande donc si ce sont les bonnes, si j'en ai pas perdues

Bref, je me démerde pour fixer les câbles sur la batterie avec les moyens du bord, j'y arrive et là je vais pour démarrer, elle galère un peu mais elle part. Je dégage les vis pour en chercher de nouvelles (peine perdue), je ré-essaye avec les mêmes, et là c'est la cata... Maintenant, lors du démarrage, je met ma clé dans le contact, je la met sur la position ON, le compteur s'initialise, ensuite, j'embraye puis j'appuie sur le bouton du démarreur. Le problème survient à ce moment là. 3 problèmes: soit elle galère trop que j'arrête d'essayer de démarrer. Soit le contact est tellement pourri que lorsque j'appuie sur le bouton, un des câbles "saute" en fumant un peu (??). Soit, et la ça m'inquiète plus, elle galère, puis au bout de 3 secondes, elle fait un prit de "mitraillette" tac tac tac tac...et j'arrête.
J'aimerai déjà régler le problème des vis pour vraiment savoir si le reste de mes problèmes viennent des contacts merdiques. Alors, regardez sur la photo et dites moi si avez les mêmes vis que moi. Par élimination, il ne me reste plus que celle là pour la batterie, les autres sont trop grandes.
Merci à vous.