Le jour et le circuit seront à définir par la suite (Dijon, Magny-Cours, Bourbonnais). liste des intéressés:
- Coyotus Bourbonnais
- Nico-83
- Julien94320 Dijonnais
- Teutates
- Axeleil Dijon
- NoNo75
- Sentenza Dijon
- Lorenzo95 Moutarde
- Magikmeuh 10 joncs valent mieux que 10 bonnets bourrés
Le budget sera établi plus tard et donc la confirmation aussi
Propositions :
Date
Circuit
Prix
Nb groupes
Durée de roulage
Orga
Mercredi 8 mai
Magny-Cours F1
175 €
?
2h30
Box 23
Dimanche 12 mai
Bourbonnais
109 €
3
6 x 20min
Activ Bike
Lundi 13 mai
Dijon Prenois
146 €
3
6 x 20min
Activ Bike
Bon, on roule à Dijon le 13 mai alors ?
Le lieu s'est donc décidé le 12 février!!!! donc il y a 10 jours
Coyotus a écrit :
Rassemblement piste en plus du rasso
Le jour et le circuit seront à définir par la suite (Dijon, Magny-Cours, Bourbonnais). liste des intéressés:
- Coyotus Bourbonnais
- Nico-83
- Julien94320 ( je pense que je viendrai qu'au rasso piste )
- Teutates
- Axeleil Bourbonnais
- NoNo75
- Zlip
- Sentenza
- Lorenzo95
- Magikmeuh
Le budget sera établi plus tard et donc la confirmation aussi
Propositions :
Date
Circuit
Prix
Nb groupes
Durée de roulage
Orga
Dimanche 12 mai
Bourbonnais
109 €
3
6 x 20min
Activ Bike
Lundi 13 mai
Dijon Prenois
146 €
3
6 x 20min
Activ Bike
j'avais dit pas le lundi
Coyotus a écrit :Le lundi je bosserais donc ça m'arrange pas
Toujours pas le lundi
Coyotus a écrit :J'avais dit pas le lundi...
Non seulement tu choisis le jour qui t'arrange mais aussi les quotes qui t'arrangent
magikmeuh a écrit :le 15 février la mensu soit 7 jours...
mais bref, si tu veux pas comprendre et que tu lis pas toute la phrase ça sert a rien de discuter tu es borné sur ton idée de départ
Si t'avais pas capté depuis le temps que ça tomberait un lundi, je pense que tu dois aussi avoir un problème de compréhension ou de lecture, mais c'est pas grave je ne t'en veux aucunement, l'erreur est humaine
magikmeuh a écrit :t'a rien de mieux à foutre au final que de relire des 10ène de pages pour faire des quotes ?
A vrai dire aujourd'hui au boulot pas grand chose non, donc il fallait bien que je m'occuppe un peu, et je me suis tellement marré à relire tous ces messages que ça valait le coup
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Cool les gars, Sentenza à essayé de récupérer quelques personnes en touchant leurs ego ...
Visiblement il t'a touché Magic mais je sais que c'était plus pour essayer de vous motiver a prendre un jour de congé et venir nous rejoindre pour qu'on s'amuse tous ensemble plutôt que de faire une journée à 2 ...
Il n'a pas dit que tu avais tord, il veut juste te motiver , visiblement c'est raté, c'est dommage ...
Le lieu a été choisi il y a vraiment peut de jours, de plus il a été choisi un peu comme ça vous arrangeait ( il suffit de voir le nombre de désinscrit depuis le choix de la date)
Coyotus a écrit :
Non seulement tu choisis le jour qui t'arrange mais aussi les quotes qui t'arrangent
C'est pas le jour qui m'arrange, c'est le jour qui arrange 5 personnes sur les 6 qui ont participé aux sondage.
Si les gens qui participent au sondage étaient uniquement ceux qui ont vraiment l'intention de s'inscrire, peut-être que le résultat du sondage aurait été différent.....
Après pour les quotes bien sûr je choisis celles qui m'arrangent, c'est de bonne guerre non ?
Coyotus a écrit :
C'est pas le jour qui m'arrange, c'est le jour qui arrange 5 personnes sur les 6 qui ont participé aux sondage.
Si les gens qui participent au sondage étaient uniquement ceux qui ont vraiment l'intention de s'inscrire, peut-être que le résultat du sondage aurait été différent.....
Mouai... mais au final c'est le bon jour pour moi
SSarenza a écrit :
Après pour les quotes bien sûr je choisis celles qui m'arrangent, c'est de bonne guerre non ?
Ouai mais je t'es powned
Modifié en dernier par Coyotus le ven. 22 févr., 2013 17:18, modifié 1 fois.
Coyotus a écrit :
Mouai... mais au final c'est le bon jour pour moi
Coyotus a écrit :Cherche pas t'as tord et Magik a raison
Le 10 janvier, il a dit en votant qu'il préférait Dijon plutôt que le Bourbonnais. Donc autrement dit, qu'il préférait le lundi plutôt que le dimanche. Mais bon on s'en fout