Coyotus a écrit :Cherche pas t'as tord et Magik a raison
Le 10 janvier, il a dit en votant qu'il préférait Dijon plutôt que le Bourbonnais. Donc autrement dit, qu'il préférait le lundi plutôt que le dimanche. Mais bon on s'en fout
Bon aller je tranche :
Chacun a raison ou tord, peut importe, je m'en fou, moi je veux aller rouler a dijon ceux qui veulent nous suivent
C'est UN chef, même si c'est pas vraiment un chef. Le blem c'est que déjà le rasso c'était tendu.
Vu que je bosse à l'international + dans l'export.
Le mois de mai est rempli de pont et jour férié en France mais pas dans tous les pays. De plus les avions et les bateaux ne s'arrêtent pas ces jours là...
floo54112 a écrit :Salut les gens !
I'm in ! C'est bon mon RTT du 10 mai est validé ! A qui que j'envoie le chéchèque ?!
Vivement !
mad_penguin a écrit :
- Paiement par virement/chèque - coordonnées à demander à rasso2013.binano@gmail.com
- Indiquer sur le virement ou sur un papier à côté du chèque votre pseudo lors du paiement, afin de pouvoir faire un suivi (nous ne connaissons pas tous vos noms !)
Sentenza a écrit :
Si les gens qui participent au sondage étaient uniquement ceux qui ont vraiment l'intention de s'inscrire, peut-être que le résultat du sondage aurait été différent.....
Tiens, ça me rappelle un nombre de votants pour un sondage concernant la durée - et donc un prix - d'un certain rassemblement 2013 ...
Séb -
Tiens le petit tacle hebdomadaire de seb concernant les méchants binanotes qui ne s'inscrivent pas à son rasso
Ratio : 1 post qui donne envie de venir pour 10 tacles
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !