Quel modèle 650 N
- jeff29
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Quel modèle 650 N
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, étant nouveau dans le monde du 2 roues sur bitumes, je cherches à acquérir un 650 SV N, mais y a t il des millésime à privilégier?
Que pouvez vous me conseiller?
Alors voilà, étant nouveau dans le monde du 2 roues sur bitumes, je cherches à acquérir un 650 SV N, mais y a t il des millésime à privilégier?
Que pouvez vous me conseiller?
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Re: Quel modèle 650 N
Comme je t'ai dis dans ton poste : k3 !!!
Boucle haute !!
Boucle haute !!
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: Quel modèle 650 N
Oui K3 la boucle est un peu plus haute ! C'est plus joli !
Bon après ça change pas grand chose hein les plus grosses diff c'est au niveau des couleurs pour moi... Et je crois qu'à partir d'une année ils ont plus de bougies mais je pourrais pas t'en dire plus
Bon après ça change pas grand chose hein les plus grosses diff c'est au niveau des couleurs pour moi... Et je crois qu'à partir d'une année ils ont plus de bougies mais je pourrais pas t'en dire plus
- jeff29
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Re: Quel modèle 650 N
Par contre pour ce qui est de la K3 le cadre est gris et je préfère en noir.
Donc, ça serait plus à partir de 2005.
Donc, ça serait plus à partir de 2005.
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Re: Quel modèle 650 N
ça dépend de la couleur de cadre que tu veux (donc noir à partir de 2005)
les tubes de fourche sont aussi noirs (à partir de 2009)
et après les couleurs ne sont pas les mêmes selon les années (apparition du bleu nuit en 2007, etc...)
Bref, moi j'ai pas de conseil à donner, une injection reste une injection, après c'est une question de gout !
PS : 2 bougies par cylindre = à partir de 2007
les tubes de fourche sont aussi noirs (à partir de 2009)
et après les couleurs ne sont pas les mêmes selon les années (apparition du bleu nuit en 2007, etc...)
Bref, moi j'ai pas de conseil à donner, une injection reste une injection, après c'est une question de gout !

PS : 2 bougies par cylindre = à partir de 2007

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- jeff29
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Re: Quel modèle 650 N
OUi, ça c'est 'l'objet de ma seconde question: injection ou carbu?
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Re: Quel modèle 650 N
question de budget (carbu moins cher) et de gout aussi...
La différence moteur est pas énorme, même si certains disent que le carbu apporte un léger coup de pied au cul en plus... Par contre, beaucoup de soucis de démarrage en période de froid avec les carbu, bridage compliqué à mettre en place (faut mettre des boisseaux alors qu'injection c'est un fil à brancher).
Autre chose, fourche avant réglage uniquement à partir de 2002 (donc les derniers carbu)
Au niveau entretien c'est à peu près pareil
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La différence moteur est pas énorme, même si certains disent que le carbu apporte un léger coup de pied au cul en plus... Par contre, beaucoup de soucis de démarrage en période de froid avec les carbu, bridage compliqué à mettre en place (faut mettre des boisseaux alors qu'injection c'est un fil à brancher).
Autre chose, fourche avant réglage uniquement à partir de 2002 (donc les derniers carbu)
Au niveau entretien c'est à peu près pareil
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Quel modèle 650 N
Bon ben ça m'éclaire déjà un peu.
Je pense opter pour un modèle à partir de 2005, en noir si possible.
Il ne me reste plus qu'à trouver mon bonheur, .... et c'est pas évident.
Je pense opter pour un modèle à partir de 2005, en noir si possible.
Il ne me reste plus qu'à trouver mon bonheur, .... et c'est pas évident.
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Re: Quel modèle 650 N
le tout c'est d'être patient, on a toujours tendance à vouloir foncer sur la première occas, c'est rarement une bonne idée 


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Quel modèle 650 N
Ca c'est bien vrai.
Mais là, ça doit bien faire 2 mois que je cherche et à part des annonces à l'opposé de chez moi, je ne trouve rien.
D'ailleurs, à part le bontruc, vous connaissez d'autres sites?
Mais là, ça doit bien faire 2 mois que je cherche et à part des annonces à l'opposé de chez moi, je ne trouve rien.
D'ailleurs, à part le bontruc, vous connaissez d'autres sites?
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Re: Quel modèle 650 N
Pour faire une bonne affaire => il faut de la patience et être un peu rapide avant qu'elle parte trop vite
Sur lacentrale il y en a quelques unes mais les prix sont vraiment sur élevé

Sur lacentrale il y en a quelques unes mais les prix sont vraiment sur élevé
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
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Re: Quel modèle 650 N
met une k3 et une k4+ a coté et tu me diras si tu la différence se voit pas tant que ça 
le top du top pour moi (car je suis d'accord avec toi je préfère les cadres noir)
serait une k9 avec cadre et tube de fourche noir + boucle arrière de k3, le tout soit en bleu nuit, soit en cuivre
mais pour ça va falloir bricoler...
PS: un certain montagnard te dira qu'a partir des k8 il y a une sonde d'altitude dans les boitier pour optimiser le mélange avec le manque d'air en altitude
peut être qu'en bord de cote ça te servira pas a grand chose, mais je trouve que c'est quand même la classe

le top du top pour moi (car je suis d'accord avec toi je préfère les cadres noir)
serait une k9 avec cadre et tube de fourche noir + boucle arrière de k3, le tout soit en bleu nuit, soit en cuivre
mais pour ça va falloir bricoler...
PS: un certain montagnard te dira qu'a partir des k8 il y a une sonde d'altitude dans les boitier pour optimiser le mélange avec le manque d'air en altitude
peut être qu'en bord de cote ça te servira pas a grand chose, mais je trouve que c'est quand même la classe

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
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Re: Quel modèle 650 N
Il faut voir aussi si tu veux l'ABS ou pas, et puis finalement c'est le coup de foudre aussi et la bonne affaire…
Par exemple j'avais pas du tout envie d'acheter mon SVS à cette époque et surtout sans ABS et pourtant…Une K3 sans ABS, 21K Km, pot, bulle, pneus neufs, batterie neuve, historique clair, 2200€…
Par exemple j'avais pas du tout envie d'acheter mon SVS à cette époque et surtout sans ABS et pourtant…Une K3 sans ABS, 21K Km, pot, bulle, pneus neufs, batterie neuve, historique clair, 2200€…
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Re: Quel modèle 650 N
A noter aussi qu'à partir de 2006 je pense, la sv consomme moins que les précédentes. Et à partir de 2009, encore moins.