Bouchon de reservoir forcé

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
suzette37
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : suzuki sv650rr

Re: Bouchon de reservoir forcé

Message par suzette37 »

Zlip a écrit :
Pour rappel, il y a des antivols sur la viande maintenant (rien à voir mais +/- le même combat). :-/
Excellent ^^ Mais ça ne m'étonne pas par chez moi un taureau vivant a été complètement découpé en plein dans un pré en laissant juste la tête et la carcasse ^^
docteur ONN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par docteur ONN »

Hello !

Petit up du sujet parce que je suis dans la même situation.

Il y a un an et demi je me fais voler les clés et la bécane. Les mecs m'ont fait les poches au ciné ... je venais de la démonter et de la faire repeindre :(
Et par magie il y a 3 semaines elle réapparaît dans le 93, presque comme neuf, juste le neiman forcé. Elle déarre plus non plus mais c'est une autre histoire (http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 5#p1408346) Quand je l'ai acheté le mec n'avais pas de double donc .... j'ai été bon pour changer toutes les serrures. (60€ les 3 serrures, 80€ pour faire refaire une clé a nanterre)
neiman ok, coffre ok et bien évidement le réservoir me dit fuck. Et les garagistes sur paris... d'autant plus que j'ai déjà laché presque 400€ en fourrière et rapatriement (oui l'assurance n'avait pas reconnu le vol ... :faché: )

Bref, si l'un de vous a un tuto ou juste des conseils pour que je puisse le remplacer ca serait cool.

merci :)
suzette37
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : suzuki sv650rr

Message par suzette37 »

Tu as vraiment pas eu de chance... Mais je ne peu pas t'aider ...
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR

Message par Madchicken »

Une serrure ce perce sans aucuns soucis et sans chaffer, à condition d'utiliser un foret correctement affuté en ne tournant pas trop vite et en lubrifiant.
Au fond du réservoir il y a une crépine, donc après l'opération, on vide\démonte\nettoie et roullez petits bolides. :mrgreen:
KTM 1290 Super Duke R 2016
SV2004BLACK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SV2004BLACK »

Bon j ai tester recement.
Donc perceuse, une boite foret métal de bonne qualité, compresseur pour virer les copeaux.
On perce doucement, et on augmente le diamètre du foret de plus en plus.
Pour la profondeur, pas plus de 3 cm. Si t veux vérifier tu met la cle dans la serrure et tu vois la hauteur.
Le but est de détruire le cylindre et seulement le cylindre.
Quand le cylindre est bien défoncer par la perceuse, tu peux essayer d enlever les bout très fin avec un petit tourne vis ou une pince a bec.
Répondre