Nahakapuk a écrit :A noter aussi qu'à partir de 2006 je pense, la sv consomme moins que les précédentes. Et à partir de 2009, encore moins.
non ça dépend du numéro sur lequel tu tombes en fait, y'a pas d'explication logique... j'ai vu des mecs faire plus de 270 bornes avec des K3, et certains moins de 220 avec des plus récentes un peu bizarre j'avoue
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai pour ma part un modele 2009, cadre noir, fourche noire ! J'adore !
C'est robuste, c'est joli, les peinture sont de bonnes qualités ...
Je suis du Nord, et j'ai loué un plateau jusque dans la Marne ! N'hésite pas à faire un peu de kilomêtres, si la bécane est pas mal, ça vaut le coup !
Je l'ai trouvé sur Leboncoin, après, je ne te cache pas que j'ai chercher quotidienement pendant 3 mois en ayant pour filtre : France Entière.
A force, tu seras reconnaitre une bonne affaire, d'une moto sur-cotée !
Yop,
Elle est plutot pas mal. Pas trop de km pour l'année, assez bien equipée.
Il faudrait qui tu vois l'entretiens périodique (factures des révisions, toussa) et le régulier (si la chaine est bien graisser, etc..)
Aussi elle est à 21K, ça veut dire grosse révision dans 3000km. Là je viens de la faire et environ 250e (tout seul : filtres huile/air, bougies, vidange + concess' : calage soupapes, mais certains disent que pas la peine)
Peut-être un poil chère, si t'arrive la négocier vers 3300-3400 j'pense que ça vaut le coup
A voir devant la bête vis à vis de l'usure des pneus, pas de fuites, rayures, toussa..
Par conter c'est surement une 2008 (fourcheaux de fourches gris, alors qu'ils sont noirs sur les 2009),
et aussi, pourquoi il a enlevé le saut de vent ? (à voir avec lui, il a peut-être eu un carton, ou alors il aimait pas mais l'a gardé pour le refiler au suivant, ce qui serait normal)
Pour la révision, le jeu au soupapes ne mérite en effet pas d'être fait à 24000. déjà à 42 000 il a bien souvent pas beaucoup bougé alors.. par contre ça t'es pas obligé de le dire pendant la vente
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
iNeken a écrit :J'ai mis 3900€ pour un modele 2009 à 6500 km.
Full Origine ... Etat exelent !
J'ai exactement la même que iNeken : svn de 2009, full black, 1300 bornes, 3900 euros.
Et je l'ai trouvé chez un concess à 15 bornes de chez moi via le bon coin
Faut pas hésitez à regarder tous les jours, pas de limite géographique si tu veux un modèle particulier.
Par contre si c'est pour gagner 200 euros sur une bécane et les dépenser en déplacement, je ne vois pas l'intérêt
Quand je dis de négocier c'est que - jeune permis - ça fait toujours un peu plus plaisir d'avoir un rabais, avec le prix de l’équipement du pilote... Mais c'est vrai qu'elle a l'air top.
Pour la chute, il y a pas de tampons de protec, ça devrait se voir au cas où..