C'est génial de faire des trucs nouveau avec eux. un truc tout con, moi j'ai hâte de pouvoir l'amener au Zoo par exemple car c'est un endroit que j’adorai lorsque j'étais gamine

C'est là bas que t'as vu le loup ???Doro60 a écrit :Il a trop une bonne tête ton petit Caytos!!!
C'est génial de faire des trucs nouveau avec eux. un truc tout con, moi j'ai hâte de pouvoir l'amener au Zoo par exemple car c'est un endroit que j’adorai lorsque j'étais gamine
Fallait bien que y'en ai un qui sorte une connerie... mais je pensais pas que ce serait toiPimouss' a écrit :C'est là bas que t'as vu le loup ???Doro60 a écrit :Il a trop une bonne tête ton petit Caytos!!!
C'est génial de faire des trucs nouveau avec eux. un truc tout con, moi j'ai hâte de pouvoir l'amener au Zoo par exemple car c'est un endroit que j’adorai lorsque j'étais gamine![]()
![]()
MerciDoro60 a écrit :Il a trop une bonne tête ton petit Caytos!!!
Cette phrase sortie de son contexte pourrait prêter à confusion...jujusv30 a écrit : le zoo ça marche a tout les coup avec les gosse en principe
pffffff ben faut pas la sortir du contexteGolgote a écrit :Cette phrase sortie de son contexte pourrait prêter à confusion...jujusv30 a écrit : le zoo ça marche a tout les coup avec les gosse en principe
WoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohCaytos a écrit :
7 ??? Le notre en a 6, genre depuis au moins 2 mois mais depuis, plus rien de pousse, par contre, toujours la main dans la bouche et des feu de joue de temps en temps ....Doro60 a écrit :13 mois passés pour mon bouchon!! Il a 7 dents...et il est trop Chouuuuuuuuuuu
oui, nous aussi entre la 6 ème et la 7 ème ça a mis 4 mois. Et il a toujours une joue super rouge!!Chandrase a écrit :7 ??? Le notre en a 6, genre depuis au moins 2 mois mais depuis, plus rien de pousse, par contre, toujours la main dans la bouche et des feu de joue de temps en temps ....Doro60 a écrit :13 mois passés pour mon bouchon!! Il a 7 dents...et il est trop Chouuuuuuuuuuu