remise a neuf moteur de 221000 KM
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Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
Bjr
j'ai récupérer hier soir ma pochette de joint (pas donnée : 160€). J'ai profité de mon passage a la casse moto de Marsac pour récupérer un axe de bras oscillant, dans le but de faire un arrache volant. Je mettrais des photos pour la fabrication de cet objet indispensable.
Et je commence le remontage du moteur.
j'ai récupérer hier soir ma pochette de joint (pas donnée : 160€). J'ai profité de mon passage a la casse moto de Marsac pour récupérer un axe de bras oscillant, dans le but de faire un arrache volant. Je mettrais des photos pour la fabrication de cet objet indispensable.
Et je commence le remontage du moteur.
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Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
Pour l'arrache , y'a plus simple !!!
Un boulon du bon diamètre et pas de vis et ça va très bien
Un boulon du bon diamètre et pas de vis et ça va très bien

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
oui, en fait. Mais c'est diamètre 20 au pas de 150, et le standard c'est 20 X 200....
le seul que j'ai trouvé c'est cet axe de bras en 20X150...
le seul que j'ai trouvé c'est cet axe de bras en 20X150...
Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
Ou alors tu vas chez Cardy, ça coute 20€ et t'en as un vrai 
La pochette de joints, tu l'as prise chez Suz' ?
Sinon, les photos du moteur à poil ?

La pochette de joints, tu l'as prise chez Suz' ?
Sinon, les photos du moteur à poil ?



Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
Je confirme pour la vis
http://www.vtwinsportclub.com/forum/vie ... 72#p415572

Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
Et en voyant le lien de skysam, je rajouterai qu'avec une clé à choc, pas besoin d'outil pour bloquer le rotor...


Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
T'as mal lu alors 

Je n'ai pas de clé coudé de 36mm donc je n'arrive pas à extraire la génératrice
(je l'ai marquée en essayant avec une clé à molette qui a ripé)
Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
T'as surement mal lu ce que j'ai écrit alors...Skysam a écrit :T'as mal lu alors
Je n'ai pas de clé coudé de 36mm donc je n'arrive pas à extraire la génératrice
(je l'ai marquée en essayant avec une clé à molette qui a ripé)

Cadeau jeune padawanAxeleil a écrit :Et en voyant le lien de skysam, je rajouterai qu'avec une clé à choc, pas besoin d'outil pour bloquer le rotor...



Re: remise a neuf moteur de 221000 KM
Ah...j'avais sauté le milieu de ta phrase 
