spicygroovy a écrit :Dans la série des questions : vous avez quoi comme type de bagages pour aller sur vos titines ?
je sais qu'il va falloir que j’achète un filet araignée.
merci d'avance,
Un camion avec plein de place dedans pour ma part
Coyotus a écrit :
Axeleil a écrit :Zed tu viens pas?
Tu chies dans la colle
Kicékiva me bouchonner maintenant?
Ah c'est bon dans mon groupe il y a Donfette, j'aurai mon bouchon
Zed vient pas car:
- il se traine trop
- sa meule est encore en panne, cette fois c'est fuite d'huile ou régulateur?
- il a peur des ducatistes
- il a peur de moi
- c'est Zed quoi
Bref, Zedommage qu'il ne soit pas des notres quoi...
spicygroovy a écrit :Dans la série des questions : vous avez quoi comme type de bagages pour aller sur vos titines ?
je sais qu'il va falloir que j’achète un filet araignée.
merci d'avance,
Sacoches de réservoir et sacoche de selle (c'est top ça, bien mieux que le filet) pour nous
Sacoche de selle visible ici :
+ probablement le coffre de la 607 pour cette fois ...
Modifié en dernier par Teutates le mar. 05 mars, 2013 14:39, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :+ probablement le coffre de la 607 pour cette fois ...
PS : tafiolleS
Dixit le mec qui vient en camion ?
De très grandes chances que je profite de ce trajet pour emmener les motos jusqu'à l'est pour le retour vu que le rasso se situe grosso merdo à mi-chemin entre Paris et les Vosges.
+ le matos photo relativement difficile à emmener à moto, les chiffons, les produits nettoyant, les bombes de graisse, le polish, les boulons de rechange, les outils, les housses pour pas que les motos attrapent froid, le frein-filet,...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
spicygroovy a écrit :par contre sacoche de selle j'en ai pas...
Je recommande, c'est super stable (enfin celle qu'on a, bagster spider) et beaucoup moins génant que la sacoche de réservoir.
Y faut juste sacrifier le capot de selle, et ça ça compte en terrasse ...