Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je suis aussi en 34 depuis l'achat de mon SV (modèle S de 2008) eu Juillet 2012 et heureusement qu'il était déjà bridé car je pense que ça n'aurait pas été facile de passer en 34 après y avoir goûté
Ceci étant dit je trouve que les deux ans frustré à 34 bourrins risque d'être assez long car ayant effectué 10M km à son guidon en 6mois je commence à en vouloir plus . Au début on se fait plaisir mais ça diminue peu a peu
Après je dis pas que je suis un pilote non loin de là, car les 34ch suffisent à me mettre en danger avec mes 8 mois de permis, mais au niveau des relances c'est vrai que des fois je reste légèrement sur ma faim ...
Sinon niveau V-Max je suis étonné car je prends environ 180 en plat et mon max (en descente, vent dans le dos et les flageolets qui font effet) est de 199 compteur...
V à tous les amis débutant, on est l'avenir messieurs les anciens alors keep quiet mdr
Bah ouai j'ai l'impression d'être bien tombé
Un pote a un barbu bridé lui aussi et je lui mets pas la misère mais quand même une bonne longueur à l'accél' ...
Tibism, j'ai l'impression qu'il est moins castrateur effectivement . Après je n'ai pu comparer qu'avec un seul barbu alors bon
tibsim a écrit :nos bi-cylindre s’accommode mieux au bridage que les quatre pattes ?
Bah là c'est une histoire de couple et de sa plage de diponibilité . Avec nos Bi on en a en bas et jusqu'à 8500 tr maxi alors que les 4 pattes on tout leur potentiel dans les tours en général alors comme le bridage castre plus les hauts régimes on est moins affécté.
C'est ce qui ce dit aussi je n'ai pas encore pu comparé, mais lors de l'essai de ma bécane j'ai était agréablement surpris je m'attendais un une moto beaucoup plus "bridé".
Vivement ce week end que je puisse rouler (assurance)
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker